Clé Wifi EMTEC qui ceux deconnecte toute seul
Résolu
Marvindu17
Messages postés
173
Membre
Dernière intervention
-
Jeni0132 -
Jeni0132 -
Bonjour, alors voila, depuis quelque mois déja je me connecte avec ma clé WIFI EMTEC, mes le problèmes, ces que au bout de 30min et bien je peut plus faire de recherche sur internet sur me mets un page comme si j'avais pas de connection internet, bien que la clé affiches comme connecter, et quel et bien allumée. Alors bon j'ai déja éssayer une solution proposer ici(j'en n'est peutetre oublier) du genre, désactiver l'option pour que les port usb e se mette pas en veilles. J'ai fait une mise a jours, pareil sa bug. Si vous avez une solution, sa serait cool. Merci j'en n'est vraiment besoin.
A voir également:
- Clé Wifi EMTEC qui ceux deconnecte toute seul
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Wifi qui se deconnecte - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
11 réponses
Salut, j'ai le même problème que toi ça vient de la clé qui a un défaut, j'ai téléphoné à un technicien qui m'a dit que ça venait pas de mon modem ou quoi que ce soit, aujourd'hui j'ai échangé ce produit en magasin contre un D-LINK qui fonctionne parfaitement maintenant !
la seul soluce serait de ésinstallé dune par le pilote de ta crate, de redémarer le pc et de reinstaller le pilote, tout ça avec la clé insérer dans ton pc
de deux faire une analyse antivirus antiespion
de deux faire une analyse antivirus antiespion
Slt, je croie avoir résolu le problème avant meme d'avoir lue ta réponse, et oui tu as raison. Enféte le 1ére fois que je les installer, elle été brancher sur un autre port usb que celui que j'utilise actuellement, donc j'ai réinstaller le drivers pendant quel été brancher sur le port que j'utilise, et la elle a l'aire de fonctionner niquel. Je croie que le problème été que je l'avais installer sur un port usb, et que je les changer de port usb après. Le pilotes ne doit avoirs éffet que sur le port usb que j'utilise quand je l'installe. Voila. On vera.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
as-tu vérifié si le port usb que tu utilises ne se met pas en veille automatiquement au bout d'un certain temps? Il y a une option à décocher dans le gestionnaire de périphérique pour éviter que le port usb ne se mette justement en veille afin d'économiser l'énergie!!
petit diagnostic:
est-ce que dans le centre réseau et partage, ton réseau wifi est bien détecté?
as tu vérifié s'il n'y avait pas un nouveau driver sur internet pour ta clé wi fi, si jamais tu as installé ta clé avec le driver livré
essaie de réinstaller ton réseau au pire des cas
si sa marche pas tjrs dis moi
est-ce que dans le centre réseau et partage, ton réseau wifi est bien détecté?
as tu vérifié s'il n'y avait pas un nouveau driver sur internet pour ta clé wi fi, si jamais tu as installé ta clé avec le driver livré
essaie de réinstaller ton réseau au pire des cas
si sa marche pas tjrs dis moi
afficher les reseau wifi
clic sur , modifier l'ordre des resaux wifi
dans la liste des resau favoris , supprime ton reseau . Valide
et il va reaparaitre ... sans avoir de rapport
clic sur , modifier l'ordre des resaux wifi
dans la liste des resau favoris , supprime ton reseau . Valide
et il va reaparaitre ... sans avoir de rapport