Carte wifi Reathek non reconnue windows 8
Résolu
Alex53230
Messages postés
41
Membre
Dernière intervention
-
zachary72 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
zachary72 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
jai recement installer Windows 8 cp en dual boot avec w7 et ubuntu . en voulant me connecter a mon reseau wifi ( wep ) et Windows 8 ne reconnait pas ma carte reseau ( reathek RTL 8192ce Wireless LAN 802.11 N PCI-E NIC ) . je precise que avec w7 mon wifi marche .
Jaii esseyer de me connecter en utilisent la cle wifi a mon frere et la -> ca marche .
comment faire marcher ma carte reseau Reathek
<config>Windows 8 / Internet Explorer 10.0 ( packard bell LK ) <config>
jai recement installer Windows 8 cp en dual boot avec w7 et ubuntu . en voulant me connecter a mon reseau wifi ( wep ) et Windows 8 ne reconnait pas ma carte reseau ( reathek RTL 8192ce Wireless LAN 802.11 N PCI-E NIC ) . je precise que avec w7 mon wifi marche .
Jaii esseyer de me connecter en utilisent la cle wifi a mon frere et la -> ca marche .
comment faire marcher ma carte reseau Reathek
<config>Windows 8 / Internet Explorer 10.0 ( packard bell LK ) <config>
A voir également:
- Carte wifi Reathek non reconnue windows 8
- Cle usb non reconnue - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
3 réponses
Pas grave ais je peux pas non plu me connecter en réseau local " réseau non identifier , connexion limite "
le wifi fonctinne maintenant !!
cetait le pilote :
-jai copier le dossier d'instale de win7 sur le bureau de ma partition win8 puis ,
-mis a jour du pilote de la carte ,
-"parcourir " , " dossier d'installe "
- le pilote se met a jour ...
periphérique reconnu !!
- connexion au reseau !
WIFI FONCTIONNE !!
cetait le pilote :
-jai copier le dossier d'instale de win7 sur le bureau de ma partition win8 puis ,
-mis a jour du pilote de la carte ,
-"parcourir " , " dossier d'installe "
- le pilote se met a jour ...
periphérique reconnu !!
- connexion au reseau !
WIFI FONCTIONNE !!