Clé Chiffrée pour Clé USB WIFI.

Résolu/Fermé
Cerbere712 Messages postés 77 Date d'inscription lundi 27 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2022 - Modifié par Cerbere712 le 2/12/2012 à 03:06
Cerbere712 Messages postés 77 Date d'inscription lundi 27 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2022 - 15 déc. 2012 à 23:11
Bonjour,

J'ai 2 PC : un sous Vista et un autre que j'ai acquis récemment qui tourne sous Windows 8.

Je vais avoir un nouveau modem de ma FAI qui tournera sur mon nouveau PC Windows 8, car l'ancien modem était obsolète et il ne fonctionnait pas dessus...

Cependant, j'ai également un second modem ( plus récent ) que j'avais réussi à connecter en WIFI à mon PC mais qui n'était pas reconnu par ma FAI ( ils ont " oublié " qu'ils me l'ont livrés, donc il n'est pas reconnu... ).

Bref j'ai configuré ma connexion WIFI avec Windows 8 sur un modem que je ne vais pas utiliser.

Ma question est donc double :

Comment supprimer la connexion WIFI existante ( enregistrée et dont je n'ai plus besoin ) sous Windows 8 ?

Comment rentrer la nouvelle Clé de chiffrement de mon nouveau modem sur la clé WIFI ( en remplacement de l'ancienne ) ?

Si quelqu'un peut me répondre ou me linker un lien de tuto qui explique les manips se serait vraiment sympa car dans une semaine je n'aurai plus accès à internet vu que j'aurai rendu le seul modem qui fonctionne en échange du nouveau.

Je vous remercie,

Cerbere712.


A voir également:

1 réponse

Cerbere712 Messages postés 77 Date d'inscription lundi 27 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2022 1
15 déc. 2012 à 23:11
Re.

Bon finalement j'ai connecté mon modem par le câble ethernet fourni avec le nouveau modem. L'ancien câble ethernet devait être défectueux...

Bref tout fonctionne, je clos le sujet.

Cerbere 712.
0