Wifi ne marche plus
Résolu
lestiler
Messages postés
243
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
exla Messages postés 22110 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
exla Messages postés 22110 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
il y a quelques heures j'étais sur ma PS3 et ça ma déconnecté du PSN, j'ai regardé dans le test de connexion dans les paramètres réseaux de ma PS3 et ils me disent : Adresse IP introuvable. je suis allé voir ma livebox Je suis chez orange) et tous les voyants étaient au vert (donc bien sûr le voyant wiki vert aussi). Ensuite j'ai essayé de me connecter en wifi avec mon Android
mais ça ne marche pas non plus. Ensuite je suis allé sur l'adresse http://192.168.1.1/ pour savoir les stats de ma livebox et la wifi fonctionne.
Alors, que se passe-t-il et comment y remerdier ?
il y a quelques heures j'étais sur ma PS3 et ça ma déconnecté du PSN, j'ai regardé dans le test de connexion dans les paramètres réseaux de ma PS3 et ils me disent : Adresse IP introuvable. je suis allé voir ma livebox Je suis chez orange) et tous les voyants étaient au vert (donc bien sûr le voyant wiki vert aussi). Ensuite j'ai essayé de me connecter en wifi avec mon Android
mais ça ne marche pas non plus. Ensuite je suis allé sur l'adresse http://192.168.1.1/ pour savoir les stats de ma livebox et la wifi fonctionne.
Alors, que se passe-t-il et comment y remerdier ?
A voir également:
- Wifi ne marche plus
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
1 réponse
bonsoir,
selon votre modèle de livebox, refaire une association
voir lien
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser
si idem, Redémarrez la livebox en la débranchant électriquement, puis attendre quelques secondes, rebranchez la, attendre que le voyant @ soit fixe, et refaire l'essai.
selon votre modèle de livebox, refaire une association
voir lien
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser
si idem, Redémarrez la livebox en la débranchant électriquement, puis attendre quelques secondes, rebranchez la, attendre que le voyant @ soit fixe, et refaire l'essai.
de rien
bon après midi