Avoir la wifi ?

Résolu
Tomtoto Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
-Quentoche- Messages postés 635 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai ma chambre qui est trop loin de ma neuf box et du coup je ne capte pas la wifi et j'aimerais l'avoir pour mon téléphone et mon iPad. Est ce que cela est possible avec le système CPL ? En gros est-il possible d'avoir la wifi avec le système CPL ?
Merci d'avance.
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir,
Cela est possible (avec le meme courant) avec le cpl, ils en font avec des émetteurs Wifi.
Mais as tu un accès internet plus prés de ta box ?

Net Plus !net+!*¤Contributeur CCM ¤*"Ce n'est que temporaire,ça finira par disparaitre.
Mieux vaut ne pas faire de choses stupides et attendre que ça passe."
0
-Quentoche- Messages postés 635 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   199

Si ta chambre est sur le meme compteur electrique de la box oui c'est possible.
Il te faudra :
- un couple CPL
- Un routeur Wifi

Tu connectes tout ca et c'est impeccable.
0
Utilisateur anonyme

Il ne faut pas obligatoirement un routeur WIFI, car il faut brancher "le 1" au couple modem/routeur et ensuite "le 2" va émettre la wifi.
0
Tomtoto Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ma chambre est placer en bas de la maison alors que la box est tout en haut. Et il y a un câble ethernet qui par de ma box et qui arrive dans ma chambre ou il y a une prise ou l'on peut brancher un câble ethernet mais j'aimerais avoir la wifi et j'ai vu qui y avait le système CPL.
0
Tomtoto Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ma chambre est placer en bas de la maison alors que la box est tout en haut. Et il y a un câble ethernet qui par de ma box et qui arrive dans ma chambre ou il y a une prise ou l'on peut brancher un câble ethernet mais j'aimerais avoir la wifi et j'ai vu qui y avait le système CPL.
0

Je peux me connecter partout dans la maison en wifi sauf dans ma chambre malheureusement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
-Quentoche- Messages postés 635 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   199

Non le systeme CPL n'emet pas de Wifi.
Si tu as deja une prise Ethernet dans ta chambre, il te faut juste acheter un routeur wifi :
Voila pour une quinzaine ?
https://www.amazon.fr/LINK-Routeur-150MBPS-ANT-FIXE-ports/dp/B003SE2Q0M/ref=redir_mobile_desktop/262-7037370-6758819?_encoding=UTF8&ref_=aw_cr_item_title
0

Enfin si, mais cela est bien plus cher ( de 60?)
Dans ton cas ca ne te sert a rienW
0
Utilisateur anonyme

https://www.ldlc.com/fiche/PB00139743.html pour le cpl Wifi (il y a moins cher) mais effectivement si il y a un câble ethernet un routeur wifi et c'est finis.

Enjoy
0
Utilisateur anonyme

Oui la cela ne sert absolument à rien.

Pas vu ton dernier message avant post. :D
0

^^
0

Merci
0