Avoir la wifi ?
Résolu
Tomtoto
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
-Quentoche- Messages postés 635 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
-Quentoche- Messages postés 635 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai ma chambre qui est trop loin de ma neuf box et du coup je ne capte pas la wifi et j'aimerais l'avoir pour mon téléphone et mon iPad. Est ce que cela est possible avec le système CPL ? En gros est-il possible d'avoir la wifi avec le système CPL ?
Merci d'avance.
J'ai ma chambre qui est trop loin de ma neuf box et du coup je ne capte pas la wifi et j'aimerais l'avoir pour mon téléphone et mon iPad. Est ce que cela est possible avec le système CPL ? En gros est-il possible d'avoir la wifi avec le système CPL ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Avoir la wifi ?
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
6 réponses
Bonsoir,
Cela est possible (avec le meme courant) avec le cpl, ils en font avec des émetteurs Wifi.
Mais as tu un accès internet plus prés de ta box ?
Net Plus !net+!*¤Contributeur CCM ¤*"Ce n'est que temporaire,ça finira par disparaitre.
Mieux vaut ne pas faire de choses stupides et attendre que ça passe."
Cela est possible (avec le meme courant) avec le cpl, ils en font avec des émetteurs Wifi.
Mais as tu un accès internet plus prés de ta box ?
Net Plus !net+!*¤Contributeur CCM ¤*"Ce n'est que temporaire,ça finira par disparaitre.
Mieux vaut ne pas faire de choses stupides et attendre que ça passe."
Si ta chambre est sur le meme compteur electrique de la box oui c'est possible.
Il te faudra :
- un couple CPL
- Un routeur Wifi
Tu connectes tout ca et c'est impeccable.
Il te faudra :
- un couple CPL
- Un routeur Wifi
Tu connectes tout ca et c'est impeccable.
Ma chambre est placer en bas de la maison alors que la box est tout en haut. Et il y a un câble ethernet qui par de ma box et qui arrive dans ma chambre ou il y a une prise ou l'on peut brancher un câble ethernet mais j'aimerais avoir la wifi et j'ai vu qui y avait le système CPL.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non le systeme CPL n'emet pas de Wifi.
Si tu as deja une prise Ethernet dans ta chambre, il te faut juste acheter un routeur wifi :
Voila pour une quinzaine ?
https://www.amazon.fr/LINK-Routeur-150MBPS-ANT-FIXE-ports/dp/B003SE2Q0M/ref=redir_mobile_desktop/262-7037370-6758819?_encoding=UTF8&ref_=aw_cr_item_title
Si tu as deja une prise Ethernet dans ta chambre, il te faut juste acheter un routeur wifi :
Voila pour une quinzaine ?
https://www.amazon.fr/LINK-Routeur-150MBPS-ANT-FIXE-ports/dp/B003SE2Q0M/ref=redir_mobile_desktop/262-7037370-6758819?_encoding=UTF8&ref_=aw_cr_item_title
https://www.ldlc.com/fiche/PB00139743.html pour le cpl Wifi (il y a moins cher) mais effectivement si il y a un câble ethernet un routeur wifi et c'est finis.
Enjoy
Enjoy