Connection limitée wifi, adresse ip non valid

Résolu/Fermé
macflo Messages postés 1 Date d'inscription mardi 13 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2007 - 13 mars 2007 à 23:34
furoxis Messages postés 1 Date d'inscription lundi 17 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2012 - 17 déc. 2012 à 22:46
Bonjour à tous,
autant dire que je compte vraimrnt sur vous.
J'ai un dell inspiron 6400 acheté en décembre 2006 avec une carte réseau intel wireless 3945 ABG network connection.
Je ne parviens pas a me connecter avec ma freebox en utilisant le wifi...
lorsque je tente de me connecter il me dit connection limitée ou inexistante et lorsque je demande a l'utilitaire de dépannage il me dit que g une adresse ip non valide...
Lorsque je cherche a connaitre mon adresse ip avec ipconfig, une erreur interne s'est produite un périphérique attaché au systeme ne fonctionne pas correctement. infos sup : code de statut média inconnu. comment connaitre le périphérique qui ne fonctionne pas correctement? cela provient t'il de ma carte réseau? Faut t'il q je réinstalle tt? j'espere qu'il y a quelqu'un qui a déjà eu ce probleme et que ce quelqu'un peut m'aidé en tout cas je remercie par avance celui qui pourrait me sortir de cette galere...
A voir également:

7 réponses

Reneal Messages postés 1340 Date d'inscription mercredi 3 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2007 455
13 mars 2007 à 23:45
Bonsoir, quelle version de la freebox?
le mieux serait de te connecter à ton compte free et que tu actives le "mode routeur" . Tu vérifies en meme temps que le wifi est activé. Tu debranches et rebranches la freebox.
Sur le pc:
1) clic droit sur ta connexion wifi/ouvrir connexions reseaux/clic droit sur connexion wifi et autre "proprietes/"protocole internet (TCP/IP)/proprietes/"obtenir une adresse automatiquement"

2)sur une page vierge de internet explorer: "outils"/options internet/connexions/parametres reseau/detecter automatiquement les parametres de connexion
6
Utilisateur anonyme
13 mars 2007 à 23:46
clic droit sur poste de travail->prorietes ->materiel>gestionn de peripherique> si vous remarqué que votre carte wifi ne figure pas parmi les cartes reseaux installé ou elle a été marqué par un "?" jaune
essayer de reinstaller le pilote de votre carte wifi

si elle marquée par un "x" rouge clic droit et activer
1
moi aussi j'ai eu le meme probleme sur mon acer aspire 1300 wlmi 5.3.9 s'que j'ai fait c'est que j'ai booté deux fois windows puis tu met linux aprés il te demande tout les code tu les rentre et normalement c bon par contre moi je tournai avec un prcesseur core 2 duo intel 6.8.4 avec double tuner wifi voila j'espere tavoir aidé bisous
0
probleme resolu grace a l'aide rapide et efficace de pcpourlesnuls.com vraiment un grand merci pour tout pbm maintenant vous savez ou aller
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
saluté le peuple
Alors apres avoir changé la config de ma livebox pour y metytre une connection ethernet + une connection wifij ai rencontré ce probleme de dhcp contact impossible ; ip not valide ; connection limité ou inexistente et puis ... euh ... erreure dans ipconfig /renew or reseat hmm activer desactiver DNS ...etc j en passe surement MAIS apres m etre galéré la vie je me suis souvenu d un coup d un seul d un detail : let there be light :)
kan j ai configuré mon wifi j avais remarqué que l option TV par ADSL s etait remise dans le panneau de config de la live box donc ; ca y est vous y etes ? non ? alors pour pouvoir rebrancher mon 2 eme ethernet sur le port JAUNE il fallait simplement DESACTIVER cette foutù option débile qui fait qu avec la TV adsl activée (mais pas specialement activée) et bien le port jaune ne reponds plus ! et donc on remarque une connection ok ou pas mais AUCUNE Activité sur la ligne du port ethernet JAUNE ! mamamia ma ké passa bref une fois la tv désactivée dans la livebox le port ethernet jaune marchera.. biens sur je precise que je beneficiais d un deuxieme pc (le maitre en gros dans le port rouge) et eventuellement d un portable dont je me suis servi .. apres avoir desactivé le wifi j ai desactivé l option TV par ADSL puis reboot avec l ethernet et meme sans reboot c bon ... bref quelle truffe des fois !... ca fait des trous dans la tete muhahaha aller bonne bourre a tous ..et toutes Langlais83@hotmail.com
0
c'est quand que windows se débrouille seul à résoudre les pb comme ça !
""""""demarre ton pc en mode sans echec et tu reinstalle tout ton internet apres tu vas sur estimer sa connexion.com et tu regarde si elle fonctionne apres tu verrras sinon tu rebooote ta xxxbox apres tu vois sinon tu peux toujours te bourrer lageule et tacheter un autre pc""""
franchement vous croyer qu'on as que ça à faire d'ouvrir le capot !
quand on as une bagnole elle n'est pas en panne tous les jours sinon on en change !mais là
lordi marche très bien c'est ces saleté de programmes qui se bouffe constamment entre eux qui le sont !
jamis vu un systéme aussi pénible que cet informatique reposant sur du vide !

on veut des programmes stable vous croyer que dans 540 ans on pourras les avoir !
merci !
0
Passe chez Apple.... Cela fait maintenant 6 ans et je n'ai plus jamais eu ce genre de problèmes!!!! De plus, tout est plus simple (logiciels), plus deplantage (seulement les applications Microsoft comme excel etc!!!!). C'est vrai que c'est plus cher à l'achat mais alors la qualité tant au niveau matériel que la stabilité du système n'a vraiment vraiment rien à voir. Courage.
0
furoxis Messages postés 1 Date d'inscription lundi 17 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2012
17 déc. 2012 à 22:46
Haha Apple grosse blague mec! encore un fana qui ni connait rien et qui pense que c'est parce que le mec de chez Darty lui a dit que c'était bien qu'il est sur d'avoir fait une bonne affaire!
c'est sur que payer un pc surcoté avec une plateforme sur laquelle il n'y a rien c'est une bonne affaire tout le monde le sait! franchement mec si tu veut un bon pc tu te le construit (ou alors ta les moyens et au lieu d'aller comme un *** chez apple tu t'achète un pc genre gamer et hop tu dit adieu au problèmes) et si t'aime pas windows (ben oui détestons tous ce qui est le plus utile aller!!!) tu prend linux comme ça tu as TOUT. Réfléchir avant d'agir c'est une bonne idée non?
0
hervé dit dudu
13 mars 2007 à 23:48
salut tout dabord desolé de ce ki tarrive mais bon je peux peut etre t aider demarre ton pc en mode sans echec et tu reinstalle tout ton internet apres tu vas sur estimer sa connexion.com et tu regarde si elle fonctionne apres tu verrras sinon tu rebooote ta xxxbox apres tu vois sinon tu peux toujours te bourrer lageule et tacheter un autre pc
allez a++++++
-1