Connexion impossible depuis hier
Résolu
DAMIDUM
-
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis hier mes 2 ordi portables ne se connctent plus sur aucun réseau alors que ma neuf box fonctionne bien avec l'ordi de bureau et ma tablette. Merci de me dire quelles manip je dois faire pour résoudre ce problème.
Depuis hier mes 2 ordi portables ne se connctent plus sur aucun réseau alors que ma neuf box fonctionne bien avec l'ordi de bureau et ma tablette. Merci de me dire quelles manip je dois faire pour résoudre ce problème.
A voir également:
- Connexion impossible depuis hier
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- Connexion sctr - Forum Discord
3 réponses
L'un windows XP, l'autre Seven mais je ne vois pas le rapport puisque tout fonctionnait normalement jusqu'aà hier.
Je vous demandais cela car récemment, suite à une mise à jour sur les SFRBOX, il y a un problème d'incompatibilité avec Windows Vista.
Ce qui n'est pas votre cas.
Avez vous redémarré vos 2 pc?
Si oui, les réseaux sont ils toujours enregistrés dans la gestion des réseaux dans le panneau de configuration?
"Impossible is nothing"
Ce qui n'est pas votre cas.
Avez vous redémarré vos 2 pc?
Si oui, les réseaux sont ils toujours enregistrés dans la gestion des réseaux dans le panneau de configuration?
"Impossible is nothing"