Activation wifi sur easynote le 11bz306g75
Résolu
bebe77970
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
bebe77970 -
bebe77970 -
Bonjour,
j ai perdu ma connexion wifi. comment faire pour la retrouver? hormis le guide PC où je n ai trouvé aucune indication valide. ma box m indique que la wifi est active et mon Pc me dit qu elle est inactive, sur l icone accès internet. mon mode avion est désactivé. j ai fais le tour du pc et je n ai par vu de bouton pour l activer.
j ai perdu ma connexion wifi. comment faire pour la retrouver? hormis le guide PC où je n ai trouvé aucune indication valide. ma box m indique que la wifi est active et mon Pc me dit qu elle est inactive, sur l icone accès internet. mon mode avion est désactivé. j ai fais le tour du pc et je n ai par vu de bouton pour l activer.
A voir également:
- Activation wifi sur easynote le 11bz306g75
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
1 réponse
Bonjour,
Meme probleme que toi, voici la solution que j'ai trouve qui a marche pour moi :
- Rallumer le PC
- N'appuyer sur rien et attendre que la page d'accueil de windows s'affiche (celle avec la tour)
- Puis appuyer sur F3
Et normalement le voyant wifi devient orange, et lorsque vous retourner dans vos parametres reseau, la wifi est active
Meme probleme que toi, voici la solution que j'ai trouve qui a marche pour moi :
- Rallumer le PC
- N'appuyer sur rien et attendre que la page d'accueil de windows s'affiche (celle avec la tour)
- Puis appuyer sur F3
Et normalement le voyant wifi devient orange, et lorsque vous retourner dans vos parametres reseau, la wifi est active
erwanlifejumper
Messages postés
30
Membre
Dernière intervention
10
(F3 ou le bouton qui sert a activer la wifi)
bebe77970
un grand merci a toi. mais il faut préciser que cette manipulation se fait au démarrage du PC. encore une fois merci.
bebe77970
un grand merci. ne pas oublier de préciser que cette manipulation se fait au démarrage du PC