J'ai un probléme avec ma livebox et mon asus Eee pc
Résolu
salamanka
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
louloub77 Messages postés 991 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
louloub77 Messages postés 991 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je viens de récuperer le Asus Eee pc de mon pére et j'éssaye depuis 3 jours de le connecter a ma livebox en wifi. je clique sur resseau sans fil; mon ordinateur détecte ma livebox je clique sur connecter, je saisie ma clé de sécurité. Et aprés il me dit recherche en cour et aprés j'attend, et il ne se connecte pas.
Comment faire aider moi svp.
Merci d'avance.
Comment faire aider moi svp.
Merci d'avance.
A voir également:
- J'ai un probléme avec ma livebox et mon asus Eee pc
- Réinitialiser un pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Test performance pc - Guide
- Ma cle usb n'est pas reconnu par mon pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
9 réponses
Salut
As tu appuyé sur le bouton d'association situé sous ta livebox au moment de te connecter sur le wifi ?
As tu appuyé sur le bouton d'association situé sous ta livebox au moment de te connecter sur le wifi ?
Effectivement il n'y a plus d'association en livebox 2
Donc je vois pas
Quand tu rentres ta clé tu ne mets pas les tirets j'espère et tout est en minuscule ?
Donc je vois pas
Quand tu rentres ta clé tu ne mets pas les tirets j'espère et tout est en minuscule ?
Tu n'as pas activer le filtrage mac ?
Regardes la : http://www.degroupnews.com/dossier/a58-test-de-la-livebox-2/page8.html
Ca pourra peut etre t'aider.
Regardes la : http://www.degroupnews.com/dossier/a58-test-de-la-livebox-2/page8.html
Ca pourra peut etre t'aider.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Nn moi quand je rentres ma clé je ne mets pas de tirets mais je me mais en majuscule, mais par contre sur le devant de ma livebox 2 il y a un bouton; et quand j'y appuis dessus le voyant de la wifi se met à clignioter mais donc je ne sais pas si c'est le voyant de l'association.