Question sur les routeur
Résolu/Fermé
many59
Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2013
-
6 févr. 2013 à 02:32
elvileden Messages postés 104 Date d'inscription vendredi 1 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2015 - 6 févr. 2013 à 20:13
elvileden Messages postés 104 Date d'inscription vendredi 1 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2015 - 6 févr. 2013 à 20:13
A voir également:
- Question sur les routeur
- Routeur alljoyn - Guide
- Bouton du routeur sur pc - Guide
- Routeur clignote sans arrêt - Forum Réseaux sociaux
- Brancher téléphone fixe sur routeur ✓ - Forum telephonie fixe
- Mot de passe routeur globalnet ✓ - Forum Réseau
3 réponses
elvileden
Messages postés
104
Statut
Membre
Dernière intervention
25 décembre 2015
6 févr. 2013 à 02:49
6 févr. 2013 à 02:49
si c'est juste déplacé la box normalement oui tu garde la connections internet en wifi du moment qu'elle est bien branché.
dans le cas ou tu ajoute un routeur forcement tu devras faire quelque réglage avant d'accédé a la wifi par le routeur
dans le cas ou tu ajoute un routeur forcement tu devras faire quelque réglage avant d'accédé a la wifi par le routeur
many59
Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2013
1
6 févr. 2013 à 04:35
6 févr. 2013 à 04:35
je te remercie de m'avoir répondu, mais je me suis peut-être mal exprimé.
Ceux que je demandais, c'est si je déplasse le routeur, exemple: la neuf box est dans mon salon et je souhaite mettre le routeur dans ma chambre.
Est-ce-que mon routeur fontionnera, malgré qui n'est plus branché à la neuf box, directement avec un cable en sachant que mon routeur fait wifi et que je l'ai configuré avec ma neuf box ?
Merci de ta futur réponse.
Ceux que je demandais, c'est si je déplasse le routeur, exemple: la neuf box est dans mon salon et je souhaite mettre le routeur dans ma chambre.
Est-ce-que mon routeur fontionnera, malgré qui n'est plus branché à la neuf box, directement avec un cable en sachant que mon routeur fait wifi et que je l'ai configuré avec ma neuf box ?
Merci de ta futur réponse.
many59
Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2013
1
6 févr. 2013 à 06:46
6 févr. 2013 à 06:46
pas besoin de reponce sa marche pas jte remercie comeme davoir ton temps pour me rep
elvileden
Messages postés
104
Statut
Membre
Dernière intervention
25 décembre 2015
6 févr. 2013 à 20:13
6 févr. 2013 à 20:13
c'est logique que cela fonctionne pas sans source ^^ cela reviens a se que j'ai dit au dessus :
"oui tu garde la connections internet en wifi du moment qu'elle est bien branché. "
( le routeur branché sur ta box )
la seul solution est de percé un troue est de passer le câble jusque ta chambre si tu désire le mettre dedans xD
ou
prendre un routeur plus récent et bien-sur plus puissant après je ne sais pas s'il existe des routeur pouvant partagé un réseau sans fil connecté en wfi sur la box, mais cela serrait débile car la box ferait aussi "routeur"
si tu a un problème pour la réception du signal wifi tu peux essayé de téléphoné au fournisseur afin de débridé l'émission des onde wifi de ta box
"oui tu garde la connections internet en wifi du moment qu'elle est bien branché. "
( le routeur branché sur ta box )
la seul solution est de percé un troue est de passer le câble jusque ta chambre si tu désire le mettre dedans xD
ou
prendre un routeur plus récent et bien-sur plus puissant après je ne sais pas s'il existe des routeur pouvant partagé un réseau sans fil connecté en wfi sur la box, mais cela serrait débile car la box ferait aussi "routeur"
si tu a un problème pour la réception du signal wifi tu peux essayé de téléphoné au fournisseur afin de débridé l'émission des onde wifi de ta box