Wifi en priorite ?

Résolu
Utilisateur anonyme -  
brupala Messages postés 112052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjours,
Je possede un iphone 3G et j'aimerai savoir si quand j'active le wifi, la connexion internet se fait directement par le wifi ou peut se faire aussi par le reseau mobile quand j'utilise une application qui a besoin d'internet parce que internet n'est pas compris dans mon abonnement et j'utilise seulement le wifi.
Je pose cette question car a chaque fois que je vais sur internet, j'active le mode avion au cas ou et je veux savoir si le mode avion est inutile lors d'une connexion internet par wifi.
Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

qlegendre Messages postés 265 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28
 
Bonjour, du moment que tu es connecter à un reseau internet local (wifi) il y a pas de soucis normalement. les applications utiliseront bien le wifi et non la 3G. Donc tu peux enlever le mode avion ;)
Cordialement
0
Utilisateur anonyme
 
Ah ok merci
0
brupala Messages postés 112052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 183
 
Salut,
le wifi fonctionne en mode avion sur un iphone ?
normalement le mode avion coupe toutes les connexions radio, y compris le bluetooth, non ?
0
hulk
 
oui le mode avion coupe tout
0
Utilisateur anonyme
 
non moi je peux utiliser le wifi en mode avion ^^
0
brupala Messages postés 112052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 183
 
Tu mets en mode avion et tu rallumes le wifi après ?
si oui, ce n'est plus du mode avion.
et si tu es connecté en wifi et que tu passes en mode avion, ton wifi fonctionne toujours ?
0
Utilisateur anonyme
 
Salut,
Si je suis en wifi et que j'allume le mode avion, il n'y a plus de wifi ni de reseau mais si je suis en mode avion et que j'allume le wifi, je peux l'utiliser sans probleme.
0
brupala Messages postés 112052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 183
 
OK,
donc le mode avion coupe bien toutes les connexions radio dont le wifi, c'est toi qui rallume le wifi après, donc, tu n'es plus en mode avion, juste gsm et bluetooth coupés, comme si tu les coupais séparément.
0