Problème connexion Wi-fi
Résolu/Fermé
Nathoue74
-
28 févr. 2013 à 19:14
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription mardi 27 juin 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 juin 2016 - 4 mars 2013 à 11:07
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription mardi 27 juin 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 juin 2016 - 4 mars 2013 à 11:07
Bonjour,
j'ai un problème avec un PC fixe (Windows 8).
Jusqu'à maintenant il était connecté en Wi-fi sur une Livebox, il n'y avait aucun problème.
Il a redémarré suite à une mise à jour, et depuis plus rien, plus aucune connexion n'est disponible.
Il y a une croix rouge à la place de l'icône réseau... les autres PC sont connectés sur la box et la connection fonctionne, donc ça vient sûrement du PC fixe...
Help please! ^^'
j'ai un problème avec un PC fixe (Windows 8).
Jusqu'à maintenant il était connecté en Wi-fi sur une Livebox, il n'y avait aucun problème.
Il a redémarré suite à une mise à jour, et depuis plus rien, plus aucune connexion n'est disponible.
Il y a une croix rouge à la place de l'icône réseau... les autres PC sont connectés sur la box et la connection fonctionne, donc ça vient sûrement du PC fixe...
Help please! ^^'
A voir également:
- Problème connexion Wi-fi
- Gmail connexion - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Historique de contrôle du wi-fi - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
3 réponses
Regis59
Messages postés
21143
Date d'inscription
mardi 27 juin 2006
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
22 juin 2016
1 321
1 mars 2013 à 11:08
1 mars 2013 à 11:08
Salut,
Vérifie dans la gestion des réseaux qu'il apparait toujours.
Sinon, tu peux tout supprimer, les réseaux enregistrés et tu refais la connexion.
A+
Vérifie dans la gestion des réseaux qu'il apparait toujours.
Sinon, tu peux tout supprimer, les réseaux enregistrés et tu refais la connexion.
A+
Rien ne marchait, donc j'ai emmené le PC chez l'informaticien qui a téléchargé les pilotes depuis le site de la marque du PC, puis il les a réinstallés.
Merci pour votre aide!
Merci pour votre aide!
Regis59
Messages postés
21143
Date d'inscription
mardi 27 juin 2006
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
22 juin 2016
1 321
4 mars 2013 à 11:07
4 mars 2013 à 11:07
Ok,
Bon surf !
Bon surf !