FreeWifi
Résolu/Fermé5 réponses
Resolu !
Incompatibilité de la clé wifi Netgear wn111 v2 qui équipée mon pc avec les réseaux FreeWifi.
L'installation de la clé sur un autre appareil -> Pas de connexion
Nouvelle clé sur mon PC -> Pas de problème
Merci de vos nombreuses réponses...
Incompatibilité de la clé wifi Netgear wn111 v2 qui équipée mon pc avec les réseaux FreeWifi.
L'installation de la clé sur un autre appareil -> Pas de connexion
Nouvelle clé sur mon PC -> Pas de problème
Merci de vos nombreuses réponses...
moi on m'a donné un identifiant free qui fonctionne et au bout de 2 jours d'utilisations un probleme ressemblant m'est arrivé.
pour rejoindre le reseau freewifi je suis obliger de modifier le type de securité dans les parametre de reseau, en mettant 802.1x moi meme.
des que je me connectais au reseau freewifi un nouveau reseau "freewifi 2" apparaissait dans la liste de reseau sans fil accesible et je me retrouvait immediatement en acces limité sur le reseau sur lequel j'etais connecté.
je me suis aperçu que si je changeais la securité mais que je gardais la fenetre ouverte(je ne validais pas avec la touche "ok") alors la connexion se faisais et quelle ne se coupait pas, et du coup n'apparaissait pas un nouveau reseau freewifi.
jai eu plusieurs nom differents du genre: freewifi, freewifi2, freewifi 2 3, freewifi 2 3 4, freewifi 2 3 4 5, etc...
essaye de faire la meme chose pour voir.
et si quelqu'un a une explication au phenomène que je décrit ca m'interresse.
pour rejoindre le reseau freewifi je suis obliger de modifier le type de securité dans les parametre de reseau, en mettant 802.1x moi meme.
des que je me connectais au reseau freewifi un nouveau reseau "freewifi 2" apparaissait dans la liste de reseau sans fil accesible et je me retrouvait immediatement en acces limité sur le reseau sur lequel j'etais connecté.
je me suis aperçu que si je changeais la securité mais que je gardais la fenetre ouverte(je ne validais pas avec la touche "ok") alors la connexion se faisais et quelle ne se coupait pas, et du coup n'apparaissait pas un nouveau reseau freewifi.
jai eu plusieurs nom differents du genre: freewifi, freewifi2, freewifi 2 3, freewifi 2 3 4, freewifi 2 3 4 5, etc...
essaye de faire la meme chose pour voir.
et si quelqu'un a une explication au phenomène que je décrit ca m'interresse.
Thelodger
Messages postés
1003
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2017
125
30 janv. 2013 à 22:32
30 janv. 2013 à 22:32
je crois que depuis peu il y a une limitation en nombre d'appareils connectés simultanément sur un réseau freewifi par identifiant free (3 ou 5 appareils je crois). Si vous partagez votre identifiant et que vous avez déjç votre téléphone et votre pc portable connecté ça peut venir de là.
Sinon je ne peux rien faire de plus pour vous, mais j'espère déjà pouvoir vous aider.
Bonne chance
Sinon je ne peux rien faire de plus pour vous, mais j'espère déjà pouvoir vous aider.
Bonne chance
Comme precisé avec d'autre appareil cela ne pose aucun probleme. Cela ne vient donc pas du reseau. Meme si j'arrive pas a me connecter je peux le faire juste apres avec un autre appareil.
Merci quand meme.
Idem avec differents navigateur web
Idem avec le gestionnaire wifi fourni par netgear.
Idem avec d'autres identifiants
Merci quand meme.
Idem avec differents navigateur web
Idem avec le gestionnaire wifi fourni par netgear.
Idem avec d'autres identifiants
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je me suis dis que mon adresse mac devait être blacklisté par free mais ce n'est pas le cas. Même problème si je modifie mon adresse mac logicielle.
Le truc c'est que j'ai accès a internet quand même. Je perd la connexion après etre arrivé sur une page. si je me déconnecte et reconnecte ca remarche pour 1 page.
Le truc c'est que j'ai accès a internet quand même. Je perd la connexion après etre arrivé sur une page. si je me déconnecte et reconnecte ca remarche pour 1 page.