Tablette samsung galaxy tab 2

Résolu
elm 59 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Le Dodo Messages postés 1934 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens d'avoir une tablette samsung tab 2 5110 et je n'arrive pas a me connecter

quand je me trouve en dehors de chez moi.

Merci pour votre aide.

A voir également:

3 réponses

elm 59 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour toutes vos réponses.
0
elm 59 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour toutes vos réponses.
1ere fois sur comment ça marche,et vraiment sympa !!!!
0
Le Dodo Messages postés 1934 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   246

:-)
0
Le Dodo Messages postés 1934 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   246

Bonsoir.

Le WiFi est un réseau à partir de la box, qui reste chez vous. Donc logique, qu'en quittant votre maison, vous quittez votre connexion...

-1

Comment faire pour avoir une connexion en dehors de chez moi ?
0

Je trouve pas de 5110 sur google, mais des P5110.

Selon ces infos, la tablette et aussi compatible 3G.

Pour l'avoir, il faut souscrire à un forfait 3G chez un opérateur, et payer chaque mois. Et en plus, vous êtes limité en navigation. Après ils réduisent le débit.
0
Thierryla Messages postés 285 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   219

Tu peux aussi te connecter à des réseaux wifi publics, de nombreux restauranst et lieux publics ont les leurs. Ou alors aux box de particuliers, via le service FreeWifi (chez Free)... il y a l'équivalent chez d'autres opérateurs...
0