Problème sécurité réseau wifi
Résolu
Fély17
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Fély17 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Fély17 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon routeur wifi de marque digitus, je ne sais pas comment entrer une clé de sécurité pour éviter la connection de mes voisins sur mon réseau! N'ayant pas l'adsl nous passons par le fournisseur numéo ( peut être pas d'importance ) en ouvrant internet je tape dans la barre d'adresse 192.168.2.1 et la une fenêtre s'ouvre me demandant nom d'utisateur et mot de passe????? Où les trouve-t-on? Merci d'avance ;-)
J'ai un problème avec mon routeur wifi de marque digitus, je ne sais pas comment entrer une clé de sécurité pour éviter la connection de mes voisins sur mon réseau! N'ayant pas l'adsl nous passons par le fournisseur numéo ( peut être pas d'importance ) en ouvrant internet je tape dans la barre d'adresse 192.168.2.1 et la une fenêtre s'ouvre me demandant nom d'utisateur et mot de passe????? Où les trouve-t-on? Merci d'avance ;-)
A voir également:
- Problème sécurité réseau wifi
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Changer reseau wifi chromecast - Guide
- Mode securite - Guide
- Réseau orange non détecté - Forum Réseau
- Reseau orange non détecté ✓ - Forum Livebox
3 réponses
Bonsoir,
Généralement, les ID sont "Admin"(pseudo) "Admin"(mot de passe), c'est à vous de les changer si besoin.
Cordialement, Hoverbike
Généralement, les ID sont "Admin"(pseudo) "Admin"(mot de passe), c'est à vous de les changer si besoin.
Cordialement, Hoverbike
Fély17
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
Merci! Ça a fonctionné et maintenant je fais quoi? La page n'est pas en français! Les icônes qui apparaissent : Quick setup - general setup - status et enfin tools ?
hoverbike
Messages postés
424
Membre
Dernière intervention
264
De quel opérateur s'agit il ?
Fély17
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention