Wifi

Résolu/Fermé
vegeta25 - 3 août 2008 à 10:52
imkonpriz Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 1 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2008 - 3 août 2008 à 15:55
Bonjour, j'ai un nouvel ordinateur portable et pour me connecter avec wifi je dois toujours appuyer sur une combinaison de touche, y aurait t-il un programme à installer pour ne plus avoir à faire cela ? merci
A voir également:

8 réponses

noobinator Messages postés 638 Date d'inscription samedi 26 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2011 195
3 août 2008 à 10:56
tu dois pouvoir installe le wifi a partir du cd de ton operateur(car windob c pas terrible pour le wifi vaut mieux passer par autre chose)
0
c'est ce que j'ai fait j'ai mis le cd de la livebox mais après il faut faire une combinaison de touche a chaque fois pour aller sur internet, j'ai entendu qu'il y avait un programme pour le désactiver mais je trouve pas. Merci de ton aide
0
imkonpriz Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 1 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2008
3 août 2008 à 11:21
bonjour...

peux tu donner plus de détail sur ton Pc portable (Acer, Asus, Hp etc ....)

alors contrairement a noobinator, moi je vais te dire de laisse tombe le CD de orange car les utilitaire de Box sont les premier a foutre la m.... sur un systeme wifi .

alors je te conseil de desinstaller le cd d'orange de passer par windows pour le faire

si tu dois a chaque fois activer le wifi avec des bouton c'est que le gestionnaire est en manuel

il te suffit d'aller sur demarrer/executer/

dans executer tu tape services.msc

apres tu cherches dans la liste "configuration automatique sans fils"

tu met le type de demarage en "automatique"
et le statut du service en "demarrer"

fait ca une fois que tu auras plus le cd d'orange sur ton pc

et si tu a un utilitaire sur ton pc fornit pas le fabricant de ton pc desactive le ou desinstalle le

voila bon courage

l'imkonpriz...
0
merci de ton aide, alors c'est un ordinateur fujitsu,
Intel pentium dual cpu t2330
1.60ghz
windows vista edition familiale premium

j'ai pas configuration automatique sans fils, c'est configuration automatique des résau cablé j'ai essayer mais ca va pas.
0
j'ai désinstaller la livebox mais internet marche toujour.
Je dois toujours appuyer sur fn + f1 pour ouvrir la fenêtre wireless statut option et cocher Wlan.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
imkonpriz Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 1 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2008
3 août 2008 à 12:30
donc c bien c que je disais
tu as aussi un utilitaire de wifi sur ton pc par constructeur
tu dois le deactiver

pour ce faire :

-executer
- tu tape msconfig
- tu vas dans demarrage
-tu cherches utilitaire wifi ou wirelesse ou wireless management ou kk chose com ca

si tu trouve pas tu vas dans service a coter de demarage et tu coche la case en bas "masquer les service miscrosoft"
et tu cherches egalement la dedans

si tu trouve tu decoches

et tu aplique et ok
il va te demander de redemarrer
chose que tu fais

tu vas avoir une fenetre au demarrage que tu a pas habituelement tu coche la case en bas "ne plus afficher....."
(windows pas content mais on s'en fou hi hi )

apres tu fais ce que je t'es dit de faire plus haut normalement tu l'auras
0
Alor dans msconfig j'ai la commande wbutton, ca doit être ca sinon je vois pas.

J'ai refais les manip d'avant dans services.msc mais je pense que j'ai surement pas mis en mode automatique la bonne chose :

j'ai pas connexions gestionnaire de connexions automatique mais je pense que c'est la 1ere ligne ci dessous nan ?

configuration automatique de résau cablé (essayer)
configuration automatique des services terminal servers
connaisances des emplacements réseau
connexions réseau
gestionnaire de connexions automatique d'acces distant (essayer)
gestionnaire de connexions d'acces distant
gestionnaire de sessions du gestionnaire de fenetrage
gestionnaire d'identite du réseau homologue
gestions des clef et des certificats d'integrité
gestion a distance de windows WSM
gestionnaire des comptes de securite

merci de ton aide imkonpriz
0
3 août 2008 à 13:18
met ton reseau en marche pour le voir dans la liste

fn + f1

et normalement tu devrais le voir

c du wifi intergé ? ou une clé USB ?
0
mon resau était en marche et c'est du wifi intégré. Je comprend pas pourqoi ca va pas. Tu pourrais m'aider sur msn lol stp
0
3 août 2008 à 13:30
en faite ton reseau ce deconnecte a chaque fois que tu redemare ton pc ?

pas de souci pour msn ;o)
envois moi ton adresse par MP
0
3 août 2008 à 15:55
0