Wifi

Résolu
biloute.59 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Patriotis Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Chalut tizote chava? Mi et m'pc on voudro savir commin qu'on pourro faire pour foutre plusieurs pc un réseau un?
Car soula cha va nin ché un mettre qu'un! Alors chi ti ti ché commin faire dis mé le biloute un!! A t'alheu tizote
A voir également:

1 réponse

Patriotis Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonjour, quel est ton FAI ?
il te suffit d'associer les PC a ta box en la faisant chercher les machines que tu veux avoir.

exemple: si tu est chez orange appuie sur ton bouton wifi il va se mettre a clignoter et rechercher d'autres ordinateur mais auparavant tu dois entrer ta clé wep sur les ordinateur que tu veux associer une fois que c'est fait tout devrais fonctionner correctement.

Et s'il te plait parle pas en ch'ti ça sert a rien!!!
0
biloute.59 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

chalut tizote ba mi chu chez neuf je va echayer soula. merchi biloute
et c'est le NORD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
jocker24 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

salut Patriotis moi aussi je voudrais savoir comment faut faire pour mettre 2 pc + 1xbox 360 en wifi. je suis chez neuf
merci
0
Patriotis Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 > jocker24 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, pour la xbox je ne peux pas t'aider en revanche pour l'ordi entre ta clé wep dans le 2ème pc ke tu veux associés une fait que la clé est entré clique sur connecté une fois que c'est fait cherche le bouton wifi sur ta neuf-box appuie dessus elle devrais clignoter et finir par s'associer a l'ordinateur que tu veux.
Bonne journée
0
jocker24 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 > Patriotis Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci beaucoup bonne journée
0
Patriotis Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 > jocker24 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, est ce que ce que je t'ai dit de faire a fonctionné ?
0