Wifi
Résolu
dailylama
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
el_linwin Messages postés 521 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
el_linwin Messages postés 521 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je possède un ordinateur fujitsu siemens qui a la wifi ainsi qu'une live box inventel
mon ordinateur détecte des réseaux sans fil dont ma live box mais sans aucune possibilité de connections car aucune barre de réseaux (barre verte)
j'attends toujours rien après quelques minutes j'essaie comme même je mais ma live box en mode association je rentre ma clé wep enfin tous se qui me demande mais rien ne se passe échec de connections.
Mon copain qui a un portable aussi par contre détecte ma live box mais lui a des barre de connections
merci de me répondre rapidement
je possède un ordinateur fujitsu siemens qui a la wifi ainsi qu'une live box inventel
mon ordinateur détecte des réseaux sans fil dont ma live box mais sans aucune possibilité de connections car aucune barre de réseaux (barre verte)
j'attends toujours rien après quelques minutes j'essaie comme même je mais ma live box en mode association je rentre ma clé wep enfin tous se qui me demande mais rien ne se passe échec de connections.
Mon copain qui a un portable aussi par contre détecte ma live box mais lui a des barre de connections
merci de me répondre rapidement
A voir également:
- Wifi
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
5 réponses
j'ai trouve merci comme même mon wifi n'était correctement active il fallait appuyer sur fn + f2
et puis au bout d'un moment tous seul sa ma affiché vous êtes connecte au net
et puis au bout d'un moment tous seul sa ma affiché vous êtes connecte au net
Bonjour dailylama,
Non, c'est normal. Votre carte WiFi interne était simplement éteinte.
Fn+F2 est la combinaison de touches qui permet d'allumer/d'éteindre le contrôleur WiFi.
Evidemment, s'il était éteint, cela ne pouvait que marcher moins bien !
Bonne continuation ! =)
Cordialement,
el_linwin
Non, c'est normal. Votre carte WiFi interne était simplement éteinte.
Fn+F2 est la combinaison de touches qui permet d'allumer/d'éteindre le contrôleur WiFi.
Evidemment, s'il était éteint, cela ne pouvait que marcher moins bien !
Bonne continuation ! =)
Cordialement,
el_linwin
Salut
Le signal de ta live box est probablement trop faible. Est-ce que ton portable est loin de ta livebox? Est-ce qu'il y a beaucoup d'appareils électroniques autour de ta livebox?
Le signal de ta live box est probablement trop faible. Est-ce que ton portable est loin de ta livebox? Est-ce qu'il y a beaucoup d'appareils électroniques autour de ta livebox?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question