Comm faire un reseau mixte ethernet - wifi ?
Résolu
bb25
Messages postés
330
Membre
Dernière intervention
-
bb25 Messages postés 330 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bb25 Messages postés 330 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je fais partie des nombreux necessiteux du reseau et qui rencontrent le sempiternel message "vous n'avez pas les droits, etc..."En attendant la réponse qui sauvera un grand nombre d'entre nous, pouvez vous m'indiquer si :
j'ai un PC fixe relié en ethernet à un modem routeur wifi. j'ai un portable équipé wifi qui reçoit bien et navigue sans prob. Dois je équiper le pC en wifi pour faire un réseau avec le portable ou sa connexion ethernet avec le routeur wifi suffit ? Merci à tous !
j'ai un PC fixe relié en ethernet à un modem routeur wifi. j'ai un portable équipé wifi qui reçoit bien et navigue sans prob. Dois je équiper le pC en wifi pour faire un réseau avec le portable ou sa connexion ethernet avec le routeur wifi suffit ? Merci à tous !
A voir également:
- Comm faire un reseau mixte ethernet - wifi ?
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Changer reseau wifi chromecast - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Voir mot de passe wifi android - Guide