WifiMax Datel Blanche pour wii

Résolu
Kawai-Japan-Mode.Sky -  
rom76600 Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir !
Voilà cela fait deux jours que je cherche comment faire pour connecter ma clé USB ^^
Tout d'abord j'ai suivi des conseils, qui m'ont aidé, donc le chose " Zd ... " s'ouvre normalement ^^
Bon ensuite je vais sur un site de tuto ( qui parle de la meme clé mais pour Psp ) je fais comme il me dit mais je n'ai pas les memes fenetres
Je ne sais pas comment faire, j'aimerai bien jouer en ligne !
J'ai vraiment peur de me tromper dans les réglages !
Ha oui ... J'ai cliqué sur l'icone "WiFi Max" sur mon bureau et dans les cases il y a marqué des choses en anglais ( je suis forte en anglais mais j'comprends un mot sur quatre bon je suis en 4e quand meme ^^ ) bon j'clique sur "apply" et "auto setup" mais toujours la meme chose y a des trucs rouges >.<
Bon Svp aidez moi vite !

ps: pour les personnes qui ont aussi des problèmes avec la wii svp ne dites " moi aussi j'ai tel ou tel problème" apres tout devient compliqué donc merci d'avance ^^
A voir également:

2 réponses

Kawai-Japan-Mode.Sky

Bon !!!!!!!!!!!!!
J'ai trouvé mais maintenant autre problème!
Ma wii détecte la WIFI_DONGLE mais il ne me permet pas de me connecter à ma wii ^^
help
0
rom76600 Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

ta fai komment??
0
darkh Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

moi g le meme probleme avec ma psp
0