Plus de wifi sur mon portable
Résolu
kaporal
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,Bonjour,j'ai 2 ordi un branché avec un cable et un portable en wifi qui fonctionnaient tous impec,suite a un orage il y a eu une panne d'internet un technicien est venu il a tout remis en ordre,la panne ne venait pas de chez moi,seulement depuis cela je n'arrive plus a connecter mon portable en wifi, il m'indique les reseaux disponible je vois ma livebox mais aucune barrette verte n'est allumées et si je clique dessus voici le message"les parametres enregistés sur cet ordi pour le reseau ne correspondent pas a la configuration requise pour le reseau" que faut il faire svp, si possible expliquez moi clairement car je suis nul en informatique merci d'avance
A voir également:
- Plus de wifi sur mon portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Installer calculatrice sur mon portable - Télécharger - Calcul & Conversion
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
5 réponses
Bonsoir,
Après l'intervention du technicien, est-ce que le portable en WiFi et l'autre PC se connectaient bien à la livebox
Smart
Après l'intervention du technicien, est-ce que le portable en WiFi et l'autre PC se connectaient bien à la livebox
Smart
Je pense alors que lien ci-dessous devrait vous aider:
Se connecter en WiFi à la Livebox
Smart
Se connecter en WiFi à la Livebox
Smart
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour jusqu'a il y a 2 jour je me connectais par wifi et puis ca marche plus. APres avoir passé quelque heures avec orange et sony ca ne marche toujours pas. Par contre je peux me connecter via le cable ethernet.
QUe faire...help merci
Microsoft XP
SOny Vario
Orange
QUe faire...help merci
Microsoft XP
SOny Vario
Orange