Plus de wifi sur mon portable

Résolu
kaporal Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,Bonjour,j'ai 2 ordi un branché avec un cable et un portable en wifi qui fonctionnaient tous impec,suite a un orage il y a eu une panne d'internet un technicien est venu il a tout remis en ordre,la panne ne venait pas de chez moi,seulement depuis cela je n'arrive plus a connecter mon portable en wifi, il m'indique les reseaux disponible je vois ma livebox mais aucune barrette verte n'est allumées et si je clique dessus voici le message"les parametres enregistés sur cet ordi pour le reseau ne correspondent pas a la configuration requise pour le reseau" que faut il faire svp, si possible expliquez moi clairement car je suis nul en informatique merci d'avance

5 réponses

kaporal Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

personne pour m'aider?
0
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 328

Bonsoir,

Après l'intervention du technicien, est-ce que le portable en WiFi et l'autre PC se connectaient bien à la livebox

Smart
0
kaporal Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,apres l'intervention du technicien mon portable ne se connectais plus ,mon portable recapte ma livebox tous les voyants sont vert mais impossible de me connecter
0
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 328

Je pense alors que lien ci-dessous devrait vous aider:
Se connecter en WiFi à la Livebox

Smart
0

merci pour ton aide mais j'ai reussi erreur en recopiant la clef wep confondu D avec 0 voila encore merci pour votre aide, entre temps j'ai reinstaller cette me--e de navigateur et gestionnaire internet peut il servir pour la connexion wifi ? si non je le vire
a+
0

Le gestionnaire Internet d'Orange ne sert à rien. Tu peux le désinstaller

Smart
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mountain pixie Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour jusqu'a il y a 2 jour je me connectais par wifi et puis ca marche plus. APres avoir passé quelque heures avec orange et sony ca ne marche toujours pas. Par contre je peux me connecter via le cable ethernet.
QUe faire...help merci

Microsoft XP
SOny Vario
Orange
0

Bonjour,

Si tu veus avoir des réponses à ton problème, je te suggère de poster une nouvelle discussion sur le forum, car celle-ci est résolue et peu de membre vont aller la consulter
Cordialement

Smart
0