Transfert de fichiers via la wifi

Résolu
skate pistol Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Spylk Messages postés 1809 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens d'acheter une carte wifi pour mettre sur ma freebox, j'ai relié un autre ordi dessus, je voudrais savoir comment faire pour pouvoir echanger les fichiers (photos,musiques,videos..) des deux ordis ?
Merci d'avance

5 réponses

skate pistol Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

la carte wifi est surtout pour avoir internet dans ma chambre. comment je fait pour faire partager les fichiers d'un pc a l'autre? et comment faire pour pouvoir rentré dans l'autre ordi a distance ?
3
flexy37 Messages postés 155 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

pour que tu puisse partager tes fichier il faut que tu partage les dossier du 1er pour que le 2em pc puisse les lire et virce versa
1
flexy37 Messages postés 155 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

bien pour partager les fichier avec ton autre ordinateur , sur le 1er tu choisi le dossier ou sont stocker les fichier et tu le met en partage reseaux
1
Spylk Messages postés 1809 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   384

et regardez un peu ce que je viens de trouver ici même !

http://www.commentcamarche.net/configuration reseau/creer reseau wifi ad hoc.php3

ZALLEZ PO LE CROIRE !
0
Spylk Messages postés 1809 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   384

salut !

ce que vous devez chercher à réaliser est un réseau "ad'hoc" terme barbare mais exact !

la carte pour la freebox n'est d'aucune utilité !
tout se fait entre ordi
- soit par "cable croisé" rj45
- soit par wifi !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

exactement un peux barbare comme nom mais c'est vrai avec partage de dossier et fichier
-1