Gros problème niveau wifi, please help :)

Résolu
Kanii Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
goulamass Messages postés 1426 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,


Je viens de m'acheter un ordinateur portable, je suis donc content.
Le wifi passe bien, tout se passe bien.
Le lendemain, je deconnecte toute les 3 minutes même a 1 mètre de ma freebox.
On m'a parlé de "bornes", je n'y connais rien.
Quelqu'un pourrait m'éclairer ? Taille/prix/lieu d'achat/utilité/comment ça marche ?

Je vous en serai extremement reconaissant,

Kanii.

EDIT : Je n'ai pas trouvé sur d'autres sujets
A voir également:

6 réponses

goulamass Messages postés 1426 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177
 
Bonjour,

HUm s'il y a un soucis à 1 m de ta box je doute qqu'une borne changerai vraiment ça.

Il faut que tu saches si le soucis vient de ton ordi ou de ta box.

Pour cela vérifie la puissance du signal entre ton ordi et ta box sur ce premier.

Et promène toi dans les paramètres de ta box voir si quelqu'un n'utilise pas ta connexion à ton insu
0
superjojo01 Messages postés 459 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36
 
dabord, va dans un HOT SPOT WIFI GRATUIT,
yen a dans les macdoo, resto...
et regarde si sa marche .
0
Galfus Messages postés 242 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14
 
Accessoirement tu peux aussi rebooter ta freebox et vérifier les drivers de ton pc.


<------Galfus------>
In penguin we trust
0
Kanii Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
Je pense que le problème ne vient pas de la freebox, parce-que l'ordi de mon frère passe très bien.
Et le réseau est securisé

Pour les autres réponses, .. J'ai eu un mac pendant toute ma vie, et c'est mon premier PC, donc si vous pouviez m'expliquer plus en détail :) ?


Encore désolé du dérangement,

Kanii.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 328
 
Bonjour,

Vérifier que la freebox est en mode routeur et essayer de changer de canal WiFi sur la freebox

Smart
0
goulamass Messages postés 1426 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177
 
Vérifie la qualité et la puissance de ton signal
0