Wifi

Résolu
july59 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je viens de changer de modem chez orange jai la live box (sagem) avant inventel. J'arrivais a me connecter en wifi avec mon pc portable depuis je n'y arrive plus j'essaye de mettre la clé de sécurité mais sa marche toujours pas il me dit que la conexion sans fil a échoué car le réseau a refusé la demande d'association provenant de l'ordinateur. voila quelqu'un pourrais m'aider? merci
A voir également:

10 réponses

choubaka Messages postés 39442 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 105

Salut

tu as essayé avec le bouton (1) d'association de ta live box ?
0
Utilisateur anonyme

As tu appuyé sur la demande d'activation sur ta livebox pendant cette opération ?

C'est un bouton qui se trouve sur ta livebox (ou dessous)
0
july59 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui j'ai appuyé le voyant de la wifi il est allumé
0
choubaka Messages postés 39442 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 105

ce bouton d'association te permet de faire reconnaître ta carte wifi du pc au système.. Tu dois te connecter dans les 10 minutes après avoir appuyé sur ce bouton
0
Utilisateur anonyme

Faut pas appuyer sur le voyant mais sur ce bouton 'REG'
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
july59 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui jme doute j'ai pas apuyé sur le voyant mais bien sur le petit bouton
0
Utilisateur anonyme

a ce moment la est ce que le voyant du wifi c'est mis a clignoter ?
0

nan il est rester fixe
0

ahh c'est bon ca marche y s'est mis a clignoter j'ai rentrer ma cléf et c'est bon merci de votre aide
0
Utilisateur anonyme

bin de rien
0
Utilisateur anonyme

N'oublie pas de cliquer sur résolu
0