Comment retrouver un fichier type GH effacé

Fermé
catochenulleeninfo Messages postés 35 Date d'inscription mercredi 9 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2011 - 21 sept. 2010 à 13:49
catochenulleeninfo Messages postés 35 Date d'inscription mercredi 9 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2011 - 23 sept. 2010 à 07:35
Bonjour,


Mon ordinateur portable m'ayant planté, j'ai fais récupérer mon disque dur et acheté un adaptateur afin de pouvoir récupérer les données qui étaient dessus

Branchement sur mon nouvel ordi impec, je souhaite retrouver un fichier qui a été effacé, j'ai donc utilisé plusieurs logiciels de récupération qui me retrouvent plein d'éléments mais pas celui que je cherche. Il s'agit d'un fichier d'historique de conversation d'un site de jeu dont le type est fichier GH. Visiblement les logiciels de récupération ne le reconnaissent pas, enfin ceux que j'ai utilisé.

Est ce qu'un crack en informatique pourrait aider une néophyte comme moi ?

Merci à tous pour vos réponses




A voir également:

1 réponse

catochenulleeninfo Messages postés 35 Date d'inscription mercredi 9 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2011
23 sept. 2010 à 07:35
Bonjour
Personne pour m'aider ?
C'est urgent s'il vous plait
Merci
0