Lien Facebook

Fermé
ateliermc2 - 16 mars 2010 à 12:00
hugo_d Messages postés 87 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2013 - 23 sept. 2010 à 19:10
Bonjour à toute la troupe.
Dans un premier temps, je tiens à vous remercier car le forum est une vraie source de connaissances.
Dans un second, il me manque une dernière info quant à la finalisation de mon site:
J'aimerai faire un lien sur facebook (pas de bouton sur le site, juste taper le lien sur mon profil facebook). Après beaucoup de recherche, j'ai enfin une vignette qui s'affiche, mais pas de texte de description, et le titre du lien sur FB est l'adresse du site :(
J'aimerai que le texte de description soit celui apparent dans <meta name ="description"> et que le lien soit derrière le title du site, soit Atelier MC².
Si vous avez la bonté et les connaissances qui pourront me faire avancer, je vous en serai vraiment reconnaissant.
Pour info, le site est à l'adresse provisoire suivante: [url]ateliermc2.free.fr[/url]
En espérant avoir bientôt de vos nouvelles, :wink:
A voir également:

2 réponses

lalouviere84 Messages postés 116 Date d'inscription mardi 26 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2011 24
17 mars 2010 à 20:34
Salut,

En fait si j'ai bien compris tu veux que ton lien http://ateliermc2.free.fr apparaisse sur ton profil Facebook.

Alors si c'est ça :

tu tapes l'adresse de ton lien http://ateliermc2.free.fr et tu la "partage" sur ton mur... FB fait le reste !
0
hugo_d Messages postés 87 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2013
23 sept. 2010 à 19:10
Salut a tous,

Je viens aussi de créer mon site et lorsque je le publie sur facebook, aucune vignette n'est crée.
J'ai lu a certains endroits qu'il fallait mettre une certaine ligne de code renvoyant sur une miniature créée et logée a la racine du site. Mais la pareil, ca ne fonctionne pas :s

Et enfin j'ai trouvé quelques sites qui en créent automatiquement, mais il me disent que le fichier "robot.txt" est introuvable :s

Que puis-je faire ?

merci
0