Possibilité de voir les codes allopass validé

Fermé
Thomas - 23 sept. 2010 à 09:50
 Utilisateur anonyme - 23 sept. 2010 à 21:20
Possibilité de voire les codes allopass validé

Bonjour, j'aimerais savoir un webmaster à la possibilité de savoir le code allopass exacte (8 caractère) que un membre de son site a entrée. Je ne demande pas le service allopasse, mais bien un webmaster.

Merci de me répondre.

Cordialement,
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
23 sept. 2010 à 16:11
Salut,

Faut chercher du coté des API d'allopass ;)
3
Mais du cotée php sans passé par la petite fenetre allopass, je sais que on n'est pas obliger de passé par la fenêtre par déffaut de allopass et que on peut se la crée soit même.
1
Utilisateur anonyme
23 sept. 2010 à 16:32
Uu qui s'est essayé !
0
Ce site par éxemple

http://www.dringoo.com/

Et il y en a encore des millier d'autre qui ne passe pa forcémeant par la petite fenêtre allopass pour la validité des codes.

Ma quéstion est donc : nous webmaster es que on peut récupéré les codes allopass que l'utilisateur entre sur notre site.

Moi aussi je suis entrin de programmé un site d'instance gagnant et j'aimerais savoir si ces possible affin de controlé si d'évantuelle joueur tricherai.

merci de me répondre.

Cordialemant,
1
Utilisateur anonyme
23 sept. 2010 à 19:55
Tu peux récupérer le code que la personne met ! Tu fais un petit script pour ça mais pour tester ce code va voir la doc de allopass ;)
0
Merci de ta réponsse Alexis-pires, mais es que je peut égalemant stoqué les codes s validé dans un fichier text ou une base de donné par éxemple. Dans un projer d'instance gagnent,il faut étre au top de la sécuritée niveau allopass, car la moindre faille peut provoqué ma ruinne, si je stoque ces code allopass je pourai toujour me retourné vers la justice si le dédomagemant est trop lourd.

Merci d eme répondre.

Cordialemant,
1
Utilisateur anonyme
23 sept. 2010 à 21:20
Ben tu peux mais je vois pas pourquoi tu remet en cause l'api de allopass ! Dans ton projet tu ne fais participer que ceux qui ont un code valide et ça l'api le fait bien ...
0