A voir également:
- Si vous pouvez m'aider
- Des problèmes sont survenus lors de l'installation des mises à jour. nous réessayerons plus tard. si le problème persiste et que vous désirez effectuer une recherche sur le web ou communiquer avec l'assistance pour de plus amples informations, ceci pourrait vous aider : (0x80070643) - Guide
- Des problèmes sont survenus lors de l'installation des mises à jour, mais nous réessaierons ultérieurement. si le problème persiste et que vous souhaitez rechercher des informations sur internet ou contacter l'assistance pour en obtenir, ceci peut vous aider : (0x80070643) - Forum Windows 10
- Je cherche une personne qui peut m'aider - Forum YouTube
- J'espère que vous pourrez m'aider ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Je cherche quelqu'un pour m'aider sur equideo ✓ - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
avion-f16
Messages postés
19250
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 décembre 2024
4 505
Modifié par irongege le 19/09/2010 à 18:48
Modifié par irongege le 19/09/2010 à 18:48
Salut.
Ton site est présent sur Google
Mais pour le voir, il faut le faire monter dans les résultats, donc le faire connaître.
Pour ça, il faut avoir des liens entrants.
Et pour avoir des liens entrants, il faut des partenaires (de qualité et en rapport avec ton site), du contenu intéressant (les internautes feront ainsi des liens vers tes articles pour les partager), etc.
Ton ordinateur ne fait pas ce que tu veux ... mais ce que tu lui dis de faire.
Ton site est présent sur Google
Mais pour le voir, il faut le faire monter dans les résultats, donc le faire connaître.
Pour ça, il faut avoir des liens entrants.
Et pour avoir des liens entrants, il faut des partenaires (de qualité et en rapport avec ton site), du contenu intéressant (les internautes feront ainsi des liens vers tes articles pour les partager), etc.
Ton ordinateur ne fait pas ce que tu veux ... mais ce que tu lui dis de faire.
23 sept. 2010 à 16:00