Création de Session d'admininstration

Fermé
vip - 22 sept. 2010 à 16:55
Info_Queno Messages postés 849 Date d'inscription mardi 17 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2010 - 23 sept. 2010 à 14:22
Bonjour,
SVP, aidez moi à créer une session d'administration en php / Mysql sur mon site web pour mes visiteurs. En effet je veux créer des comptes d'administration sur mon site pour permettre à mes visiteurs, après inscription d'avoir une session qui leur est exclusivement réservée dont ils pourront accéder en entrant un mot de passe et un login.
Aider moi en me donnant des directives et des codes php / Mysql pour éditer mon système.

Cordialement

VIP


A voir également:

3 réponses

Info_Queno Messages postés 849 Date d'inscription mardi 17 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2010 92
22 sept. 2010 à 16:56
Il va falloir que tu utilise des variabels sessions.

Va suivre les cours du site du zéro.
0
SLT info_guenon,
Ici chacun pose ses questions, si tu peux répondre à une question alors fait le ou tu te tais.
Merci
0
jjsteing Messages postés 1670 Date d'inscription vendredi 11 mai 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 mai 2012 181
22 sept. 2010 à 17:32
Bonsoir....

pas très cordial vip comme accueil....

et la création de session est maintes et maintes fois demandée, redemandée, expliquée et ré-expliquée...

Donc cf (par exemple):
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-19257442-php-connexion-deconnexion-via-un-sommaire

@+
0
Info_Queno Messages postés 849 Date d'inscription mardi 17 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2010 92
23 sept. 2010 à 09:00
J'adore donner des conseils aux gens qui m'insulte :)
0
En effet, VIP, Info_Queno, ta donner le meilleur conseil à mon avis,

dabord il te mets une piste qu'il faut utiliser les variable session ($_SESSION)

et pi après il te donner comme référence le site du zéro ou il y a plein de tuto très très pratique....

bien sur on pourrait te fournir le code ou t'expliquer ici, mais te fourni le code ne t'aiderai pas et pk t'expliquer ici dire qu'il y a des tutos exprêt qui on déja aidé plein plein de personne, et que tu comprendrai mieu...

Je ne peux que te reconseiller ce que t'a dit Info_queno... Go Site du zero =D

A+ Aurus

<edit> tu lui aurai pas répondu ca à cause de sa signature ? "Posez de vrais questions, vous aurez de vrais réponses" ??

c'est une signature, qui ne t'es pas destinée ;) </edit>


Bats-toi avec les meilleurs..
.. et crèves avec les autres
0
Info_Queno Messages postés 849 Date d'inscription mardi 17 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2010 92
23 sept. 2010 à 14:22
En effet c'est une signature destiné aux gens qui balancent des question monoligne en espérant qu'on y réponde sans la moindre précisions.
0