Creation d'un carrousel ou diapo
bricolagedecoration
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
bricolagedecoration Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bricolagedecoration Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais cree un carroussel ou diapo pour mon site de bricolage et je voudrais savoir si il y a des logiciel pour car ces une boutique cree avec oxatis et le service d'aide d'oxatis tres competent d'ailleur ne peut pas me le faire sauf en m'annoncant un tarif ....
merci de vos reponse
je voudrais cree un carroussel ou diapo pour mon site de bricolage et je voudrais savoir si il y a des logiciel pour car ces une boutique cree avec oxatis et le service d'aide d'oxatis tres competent d'ailleur ne peut pas me le faire sauf en m'annoncant un tarif ....
merci de vos reponse
A voir également:
- Creation d'un carrousel ou diapo
- Creation compte gmail - Guide
- Création site web - Guide
- Création d'un compte google - Guide
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Creation compte vinted - Guide
8 réponses
Heu oui, c'est pas mla mais cela peut grandement s'améliorer, je te conseil de prendre la fonction "Vignettes", ce sera certainement mieux.
Cordialement.
Cordialement.
Bonjour,
En fait il faut utiliser le Flash pour faire cela, je te conseil donc e-anim, c'est un logiciel qui te permet de faire toute sorte d'animation flash très facilement. Tape le nom sur Google tu devrait trouver le site officiel avec des tutoriels en plus ;)
Cordialement,
Klm.
En fait il faut utiliser le Flash pour faire cela, je te conseil donc e-anim, c'est un logiciel qui te permet de faire toute sorte d'animation flash très facilement. Tape le nom sur Google tu devrait trouver le site officiel avec des tutoriels en plus ;)
Cordialement,
Klm.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est vrai qu'il faut dire que c'est la premiere fois que je me lance dans ce genre de travail donc pas evident