Sauvegarde de pages sous Firefox

DjSKeud Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Ré-mi -
Bonsoir,

Est-il possible de sauvegarder la totalité de ses pages web ouverts dans ses onglets Firefox ? Attention, je ne parle pas d'enregistrer les liens ou de les mettes en favoris, mais bien d'enregister les pages .html. Cela doit etre possible via le cache, mais y-a t'il une solution toute faite ?

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Sacabouffe Messages postés 9427 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 835

Salut
Fichier -> Enregistrer sous...
Ou si tu veux carrément aspirer un site, regarde ici
Bonne nuit
0
DjSKeud Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

NON, je ne parle pas d'une seul page, mais de la totalité des pages ouvert dans les onglets en une seul manipulation !!!!
0
Sacabouffe Messages postés 9427 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 835 > DjSKeud Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut DjSKeud
Quoi? T'as tant d'onglets de ça d'ouverts pour pas vouloir le faire un part un? :-)

Ben là désolé je sais pas comment on peut faire et pis j'ai pas d'idée...
J'espère que le fait de faire remonter ton topic fera intervenir quelqu'un qui pourra répondre à ta question et pis de mon côté si je trouve comment faire je te dis.

A plus
0
DjSKeud Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31 > Sacabouffe Messages postés 9427 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Hey,
merci de ta réponse.

Oui pour tout te dire j'ai plus d'une soixantaine d'onglets (CCNA : Certification Cisco) ... donc c'est un peu long ... mais j'ai du me résoudre à les faire un par un :'(

Néanmoins je laisse le sujet ouvert, peut etre que quelqu'un aura une idée :)
0
Aunordyavélescorons

L'écoute pas, il raconte que des conneries
0
yukihyou

clique droit sur un onglet, marquer tous les onglet
0
Sacabouffe Messages postés 9427 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 835

Salut
Merveilleux... Faire remonter une antiquité 8 mois après pour raconter des âneries, il y en a qu'ont vraiment que ça à faire de leurs journées... :-(
Message 0
Attention, je ne parle pas d'enregistrer les liens ou de les mettes en favoris, mais bien d'enregister les pages .html.
Vive le flood libre et inutile !
Bonne soirée
0
Ré-mi

Merci Yukihyou, a moi tu m'as bien rendu service :)
0