Agrandir vignette/Dreamweaver sur page html

Fermé
nicolas - 23 sept. 2010 à 10:18
 nicolas - 23 sept. 2010 à 10:42
bonjour à vous,
je commencerai par dire que j'ai deja trouvé des reponses a ma question mais celles ci ne me convenaient pas.

Je travaille sur DreamWeaver et ais des photos que j'ai miniaturisé sur ma page je désirerais que lorsqu'un visiteur clique sur la photo celle ci soit agrandie en surimpression de la page , avec ou sans effet flash a la maniere d'une lightbox , MAIS je ne veux ni d'une lightbox a proprement parlé et je ne veux pas non plus l'ouvrir sur une nouvelle page blank , merci de répondre a cela si vous le pouvez , il ne faut que la demarche a suivre avec dreamweaver ou alors le scripts le permettant , essayez de m'expliquer le script tout de meme n'etant pas un professionnel de la prog j'aime comprendre ce que je fais

j'espere avoir été clair dans ma question ;) merci a vous d'avance

A voir également:

1 réponse

je ne sais pas si ca a son importance mais je vais tout de meme préciser que j'utilise les pages html du "module de pages html" des forums de chez forumactif pour l'hebergement enligne de ce site que je crée.

merci encore de vous pencher sur mon probleme pour ceux qui savent y répondre ;)
0