Recherche Facebook, TF1

Résolu
griko Messages postés 343 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
griko Messages postés 343 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
comment mettre en place un système de recherche comme sur Facebook ou TF1 ?

Merci d'avance

6 réponses

lucas01 Messages postés 1835 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   102

Il me semble que c'est du javascript.
0
Dynamix Messages postés 202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

Tout dépend du type de recherche, les algorithmes de recherche peuvent être très simples comme très compliqués.

Quel type de recherche voudrais-tu effectuer?
0
lucas01 Messages postés 1835 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   102

A mon avis ce qu'il veut c'est
> vas sur https://www.tf1.fr/ ou https://www.facebook.com/

Commence a taper une ou deux lettre et il y a les propositions avec/sans les images ou photos qui convienne avec les propostions.

Moi j'ai compris la question dans ce sens là...
0
griko Messages postés 343 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Exactement !
0
Dynamix Messages postés 202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

J'y avais pensé aussi mais dans ce cas ça serait plutôt des suggestions de recherche.

Et ça doit être fait avec de l'Ajax certainement...
0

oui en disant propositions je pensais a sugg. enfin tu ma compris ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui mais je faisais référence à l'auteur du post plutôt pour ce qui est des suggestions... ;)
0

ok ::)
0
griko Messages postés 343 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Il y a un moment j'avais trouvé un tuto mais impossible de remettre la main dessus !
0