Blog

Fermé
lelyonnaisdu59 - Modifié par lelyonnaisdu59 le 23/09/2010 à 15:06
TheMelissa Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 23 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2010 - 23 sept. 2010 à 16:07
Bonjour, comment faire pour suprimer un blog mais je ne connaiis plus mon mot de passe et msn le mot de passe non plus donc je ne c pas comment je peut faire pour le suprimer pourier vous m aider



1 réponse

TheMelissa Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 23 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2010
23 sept. 2010 à 16:07
Bonjour, J'ai une reponse a votre Question !!!
Alor vous aviez dit que vous n'avez plus votre Mot de passe MSN , Vous avez juste a faire mot de passe Oubliez , Puis il vont vous demandé votre question secrete puis la reponse Bien sur et vous avez juste a repondre ( par vos information que vous devez normalement connaitre ) , Apres vous changé votre mot de passe et comme sa apres vous pourez effacé votre blog ;) !!!
en allant sur skyblog et vous refaite mot de passe oubliez vous métée votre adresse MSN et vous allé recevoir un courier en vous donnant votre Mot de passe !!! Voila aprés sa vous effaacé votre compte skyblog ;)
0