Curseur personnel sur Firefox et IE
leblaireaudlinfo
Messages postés
48
Membre
Dernière intervention
-
arthezius Messages postés 3538 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
arthezius Messages postés 3538 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis en train de faire un projet de création de site web pour les cours. et donc j'aimerai faire un curseur personnalisé avec une image.
Mais il faudrait que ce soit compatible sur internet explorer et sur firefox (plus c'est compatible mieux c'est.)
J'ai vu qu'on pouvait faire avec la proprieté cursor mais cela ne fonctionne pas sur FF.
Quelqu'un sait-il comment faire en css ou bien en javascript?
Merci de votre aide !
je suis en train de faire un projet de création de site web pour les cours. et donc j'aimerai faire un curseur personnalisé avec une image.
Mais il faudrait que ce soit compatible sur internet explorer et sur firefox (plus c'est compatible mieux c'est.)
J'ai vu qu'on pouvait faire avec la proprieté cursor mais cela ne fonctionne pas sur FF.
Quelqu'un sait-il comment faire en css ou bien en javascript?
Merci de votre aide !
A voir également:
- Curseur personnel sur Firefox et IE
- Pointage du personnel excel - Télécharger - Tableur
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
- Rt.comptable personnel - Télécharger - Banque & Budget
- Exporter favoris firefox - Guide
2 réponses
Je t'invite a regarder ce lien: http://babylon-design.com/avoir-un-curseur-personnalise-sur-son-site/
merci, c'est exactement ce que je cherchais mais il est possible d'appliquer cela a un bloc div mais si je veux l'appliquer a l'ensemble de mon fichier c'est a dire lorsque je l'applique a la balise body cela ne fonctionne plus!
Sait-tu comment faire pour appliquer le curseur a toute la page?
J'avais pensé faire une grande div pour toute la page mais il y a peut-etre plus simple ?
En tout cas merci de ton aide !
Sait-tu comment faire pour appliquer le curseur a toute la page?
J'avais pensé faire une grande div pour toute la page mais il y a peut-etre plus simple ?
En tout cas merci de ton aide !