Bandwidth limit exceeded dotmaroc

Fermé
Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2009
-
 djag -
Bonjour,
d abord l'hebergement www.dotmaroc.com;
bon le probleme c'est que j ai payé pour 1gb trafic au debut je n'ai jamais eu pas se problem de bandwidth .. quand il s'ai arrivé j ai pu accédé a mon cpanel d une façon bizzar .j ai trouvé la bande passante 522 / 500 mb pourquoi !!! j'ai payé pour un compte Etudiant 1gb sur le trafic j ai lu que le trafic s appel aussi la bande

Aidé moi svp........;;

Merci d avance
A voir également:

6 réponses

Messages postés
18143
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 avril 2014
3 197
en effet, si tu as un compte 1gb, c'est pas normal d'eter bloqué après avoir utilisé seulement 522 Mo
contactes leur support technique, il doit s'agir d'une erreur
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2009

merci pour la réponse rapide . j ai posé une demande de soutien hier , mais jusqu'a mantenant pas de reponse .
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2009

bonjour joubari,

je ne pense pas que c'est un erreur !!
parce que moi aussi je suis un client depuis 3 j' ai rencontre la mm problème au début avec bandwith disk space e, je te conseil de upgrade votre hébergement a plus vite possible pour eviter l'arrestation de votre site pour ne pas perdre des visiteur .

bonne chance =>>
Ta solution est ici, il faut juste suivre les étapes

http://provenceshow.blogspot.com/2010/05/solution-pour-bandwidth-exceeded.html
this is the worst host , i don't advice any one to register there also you mrjoubari just change the host and you'll be fine
DotMaroc qui est a Tetouan a des mauvais services, le gérant se fout carrements des clients, j'ai 4 sites hébergès chez eux , depuis 2008 et j'ai toujours des problemes avec eux , conseil, hebergeur à éviter , tant qu'il est géré par ces gens de Tétouan