Bandwidth limit exceeded dotmaroc

Fermé
mrjoubari Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 28 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2009 - 7 juil. 2009 à 15:30
 djag - 3 févr. 2011 à 02:49
Bonjour,
d abord l'hebergement www.dotmaroc.com;
bon le probleme c'est que j ai payé pour 1gb trafic au debut je n'ai jamais eu pas se problem de bandwidth .. quand il s'ai arrivé j ai pu accédé a mon cpanel d une façon bizzar .j ai trouvé la bande passante 522 / 500 mb pourquoi !!! j'ai payé pour un compte Etudiant 1gb sur le trafic j ai lu que le trafic s appel aussi la bande

Aidé moi svp........;;


Merci d avance
A voir également:

6 réponses

Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2014 3 192
7 juil. 2009 à 15:33
en effet, si tu as un compte 1gb, c'est pas normal d'eter bloqué après avoir utilisé seulement 522 Mo
contactes leur support technique, il doit s'agir d'une erreur
0
mrjoubari Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 28 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2009
7 juil. 2009 à 15:46
merci pour la réponse rapide . j ai posé une demande de soutien hier , mais jusqu'a mantenant pas de reponse .
0
mour@d Messages postés 1 Date d'inscription lundi 10 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2009
10 août 2009 à 22:35
bonjour joubari,

je ne pense pas que c'est un erreur !!
parce que moi aussi je suis un client depuis 3 j' ai rencontre la mm problème au début avec bandwith disk space e, je te conseil de upgrade votre hébergement a plus vite possible pour eviter l'arrestation de votre site pour ne pas perdre des visiteur .

bonne chance =>>
0
Ta solution est ici, il faut juste suivre les étapes

http://provenceshow.blogspot.com/2010/05/solution-pour-bandwidth-exceeded.html
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
this is the worst host , i don't advice any one to register there also you mrjoubari just change the host and you'll be fine
0
DotMaroc qui est a Tetouan a des mauvais services, le gérant se fout carrements des clients, j'ai 4 sites hébergès chez eux , depuis 2008 et j'ai toujours des problemes avec eux , conseil, hebergeur à éviter , tant qu'il est géré par ces gens de Tétouan
0