Menu horizontal

Fermé
jihad30 Messages postés 48 Date d'inscription jeudi 9 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2011 - 31 janv. 2011 à 21:37
 jihad30 - 3 févr. 2011 à 18:51
Bonjour,

j'ai déjà crée mon menu et la le client me demander de crée des sous menu
est ce que je peux crée un menu horizontal sur le même menu que j ai crée depuis le début ou je dois refaire tous
je travail sur Dreamweaver
merci beaucoup
A voir également:

5 réponses

arthezius Messages postés 3538 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2016 475
1 févr. 2011 à 05:43
Il ressemble a quoi le menu que tu as fais jusqu'a présent?
Tu entends quoi par "menu horizontal sur le même menu que j ai crée depuis le début"?
Avec un exemple de ce que tu as et de ce que tu veux ça serai mieux ainsi qu'avec un peu de code...
0
Merci beaucoup pour votre aide
Une image a mon menu je ne sais pas comment l'envoyer sur se site pour mieux comprendre la difficulté que j ai
mais je peux vous donne le code
c'est un menu horizontal normal avec un arrière plant orange arrondi des deux cotes qui mesure 1200 px et 40px largeur fait en .psd

<div class="menu">
<ul>
<li><a href="../html/ACCEUIL.php" class="active">Acceuil</a></li>
<li><a href="../html/presentations.php" >presentations</a></li>
<li><a href="../html/adherer.php">adherer </a></li>
<li><a href="../html/nos actions.php">Nos actions </a></li>
<li><a href="../html/reglementation.php">reglementations </a></li>
<li><a href="../html/prophylaxie.php">prophylaxie obligatoire </a></li>
<li><a href="../html/dossiers_techniques.php">dossiers techniques </a></li>
<li><a href="../html/archives.php">Archives </a></li>
<li><a href="../html/liens.php">Liens</a></li>
<li><a href="../html/contact.php">Contacts</a></li>
</ul>
</div>


quand j'intègre les sous menu dans le code mon interface n'accepte pas les modif et tous se change

Merci beaucoup
0
bg62 Messages postés 23643 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 20 septembre 2024 2 381
1 févr. 2011 à 12:04
ce genre là :
https://www.unesourisetmoi.info/menus/menus.php
"look" à part bien sur :-)
0
jihad30 Messages postés 48 Date d'inscription jeudi 9 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2011 1
1 févr. 2011 à 22:23
Merci beaucoup pour votre aide le site que vous m'avez passe est très intéressant sur mes prochain menu
mais est ce que je peux télécharger ces menu ou voir le code
0
bg62 Messages postés 23643 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 20 septembre 2024 2 381
1 févr. 2011 à 22:26
tu cliques sur 'menu seul et code source' ...
soit tu regardes du côté du code source pour recopier, soit tu enregistres la page ... tu auars ainsi le codage :-)
0
jihad30 Messages postés 48 Date d'inscription jeudi 9 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2011 1
1 févr. 2011 à 22:38
j'ai fais enregistrer sous du lien , Ca marche il me donne le code html mais le css non bien sur :)
0
bg62 Messages postés 23643 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 20 septembre 2024 2 381
2 févr. 2011 à 10:09
lequel veux-tu enregistrer ?
0
le rouge :)
0
jihad30 Messages postés 48 Date d'inscription jeudi 9 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2011 1
1 févr. 2011 à 22:14
Merci beaucoup pour votre aide
Une image a mon menu je ne sais pas comment l'envoyer sur se site pour mieux comprendre la difficulté que j ai
mais je peux vous donne le code
c'est un menu horizontal normal avec un arrière plant orange arrondi des deux cotes qui mesure 1200 px et 40px largeur fait en .psd

<div class="menu">
<ul>
<li><a href="../html/ACCEUIL.php" class="active">Acceuil</a></li>
<li><a href="../html/presentations.php" >presentations</a></li>
<li><a href="../html/adherer.php">adherer </a></li>
<li><a href="../html/nos actions.php">Nos actions </a></li>
<li><a href="../html/reglementation.php">reglementations </a></li>
<li><a href="../html/prophylaxie.php">prophylaxie obligatoire </a></li>
<li><a href="../html/dossiers_techniques.php">dossiers techniques </a></li>
<li><a href="../html/archives.php">Archives </a></li>
<li><a href="../html/liens.php">Liens</a></li>
<li><a href="../html/contact.php">Contacts</a></li>
</ul>
</div>


quand j'intègre les sous menu dans le code mon interface n'accepte pas les modif et tous se change

Merci beaucoup
0
duweb Messages postés 353 Date d'inscription dimanche 30 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2014 72
Modifié par duweb le 3/02/2011 à 13:11
voir chez le Dieu du CSS :-) :
http://www.cssplay.co.uk/menus/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je te remercie pour les news ça va beaucoup m'aider, j'espère compte sur toi si j'ai encore besoin :)
0