Comment mettre son site wp en français

Fermé
okoui - 2 févr. 2011 à 02:33
 okoui - 3 févr. 2011 à 00:16
Bonjour,

j'ai créer un site avec wordpress version 3.0.4, hébergeur coolhandle et ftp : Filezilla, theme pour SEO :SWIFT 5.54 by Satish Gandham.

l'administration en en anglais, mais le site doit être en français et doit être SEO.

Je ne trouve pas comment changer la langue (pour que ce soit accueil au lieu de home... etc..) (j'ai cherché pas mal partout, sans résultat...) je ne trouve pas de thème en français bon et reconnu pour le SEO. Qu'est-ce que je devrais faire selon vous?

J'ai trouvé cette réponse ci-dessous sur le forum de wordpress en français, mais ça ne dit pas clairement comment il faut procéder... par exemple : comment traduire les textes dans les fichiers du thème. Et comment passer par le fichier .mo

Ça dépend du thème. On peut trouver des thèmes en français ou traduit sinon il faut mettre la main à la pâte: soit traduire les textes dans les fichiers du thème soit passer par le fichier .mo s'il est fourni par le concepteur.

Je vous remercie à l'avance pour votre aide!



A voir également:

1 réponse

Somaly Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2011
2 févr. 2011 à 03:37
facile utilise google traduction
0
le problème n'est pas que je n'ai pas la connaissance de l'anglais et que je ne peux pas traduire, c'est que je ne sais pas modifier la langue dans l'outil, exemple (prise 2) comment changer comments pour commentaires....

Merci
0