Les discussions

Création site de vente privees but ecologique

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un webmaster afin de créer un siTe internet de ventes privées.Pas beaucoup de budget maleureusement!!! J ai deja un...

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
bougyy

Chemin relatif et ftp

Bonjour, j'ai codé un site qui contient un éditeur de texte (tinymce) permettant d'écrire des articles. Mon problème provient du fait que dans le c...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
gaerebut

Besoin de votre avis

Bonjour, Je viens de mettre en ligne un site de "mini" referencement, il fait automatiquement l'inscription du site souhaité dans les moteurs de r...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
BrAnthony

Création quiz complexe

Bonjour, J'ai beau chercher, je ne trouve pas! Voilà, j'aurais besoin de votre aide, je voudrais créer le même style de quiz/QCM/ enquête que celu...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
cstefy

Commerce

Bonjour, moi c est raoul et je suis membre Configuration: Windows XP / Safari 534.10

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
is j ai du mal a retrouver mon compte

Faire connaitre son site web

 Résolu

Bonjour, J'aimerai faire connaitre mon site web, un peu particulier, si vous pouvez me donner des conseils! Merci à vous ;) ( https://dan.com/bu...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
bg62

Bouton lien

 Résolu

Bonjour, je fais des test pour mon futur site. avant toute chose, je sais que je peux le faire javascript. mais j'aimerai savoir si avec ces ligne...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
gavroch74

Changer les options d'un swf avec flash cs5

Bonjour, Une question certainement idiote : J'ai un kit graphique avec un .fla et .swf. Le SWF contient différentes options pour l'animation (ch...

42 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
PVGN

[sql] supprimer lignes en fonction de la date

Bonjour, Après une journée de recherches infructueuses, y aurait-t-il un cerveau capable de m'indiquer le chemin à suivre pour solutionner ce prob...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
A.Nonymous

Redirection des pages

Bonjour, Je suis un nouveau webmaster, donc je ne suis pas expert dans ce domaine. Après avoir fait mon nouveau site, j'ai constaté que les liens...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
Hando

Mon site, donner moi des conseil !

Bonjour, J'aimerais demander aux membres de comment ca marche si il peuvent me donner des critiquent si bien aux niveau référencement ou sur la pr...

14 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
pascal9898

Compte à rebours pour mon site

Bonjour, Je voudrais insérer un compte à rebours sur mon site de la façon suivante (je donne un exemple) : la banque machin ouvre à 08H00 heure d...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
scampy

Accès à mon site bloqué

Bonjour, j'ai installé guardXT sur mon site pour le protégé et je n'arrive plus à y accéder. j'ai supprimé les deux fichiers php.ini qu'il enrégist...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
sultanb

Poster des commentaires

Bonjour, je crée un ssite de recette et j'aimerais bien que les gens puissent les commentait ubn peu comme sur ce site vvoila si qqun povait m'écr...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
Girl5766

Probleme dossier/liens

 Résolu

bonjour, j'ai fait un site, le dossier contient (entre autres) l'index, puis j'ai organise un autre dossier avec a l'interieur tout les tutos du site....

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
olivierrobins

Intégrer un swf avec options souhaitées

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Concernant une animation flash : j'ai acheté un dossier qui contient le SWF et d'autres fichiers dans ce dossier : .fla,...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
PVGN

Comment référencer un site

 Résolu

Bonjour, j'ai un site fait. Je voudrai rajouter des mots cléfs pour avoir plus de visites. Comment faire? Configuration: Windows Vista / Fi...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
jean

Renseignement

Bonjour, j'ai par erreur fait un abonnement de 12 mois pour un site de rencontre avec des prélèvement sur mon compte orange et je ne peux pas régler c...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
niconovice

Comment utiliser wamp serveur

Bonjour,svp pouvez vous me donner un coup de main concernant l'utilisation de wamp serveur,un tuto me fera beaucoup plaisir.merci

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
amoric69

Image, gifs et ect.... pour mon blog !!

 Résolu

HellOw !!!! j'ai un blog mais je manque d'idée, et je ne trouve pas beaucoup d'image enfin voila....est cque vous conaissé des sites comme des trucs ...

13 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
lulu

Barre de séparation

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir qu'elle code html il faut pour crée une barre de séparation entre deux sujets...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
trailer91230

Messagerie éléctronique en html mailto

Bonjour je suis enrai de creér un site de cuisine dans ce site en question ya un formulaire dans lequelle à la fin normalement les gens clique sur un ...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
avion-f16

[php & css] tableau 'background-color'

Bonjour, Voilà, j'ai fais une petite recherche sur internet mais je n'arrive pas à faire ce que je veux. J'ai testé plusieurs choses, voici un exem...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
.Zoro.

Affichage alternatif dans une page html

Bonjour, Je souhaite intégrer dans une page html un affichage alternatif : lorsque la page s'ouvre, un premier contenu s'affiche, lorsque l'on rech...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
Keo19

Redirection .htaccess un peu spécial... :)

 Résolu

Bonjour, Je me suis inscrit chez Olympe-Network, qui est je trouve la meilleure plate forme gratuite pour faire un site. J'ai ensuite créer un n...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
Jules

Créé un journal

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
la-goth

Vérificateur de formulaire

 Résolu

Bonjour, j'ai un code qui vérifie le formulaire c'est peut être bête mais je voudrai juste le bouton afficher de plus, normalement un page alert ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Hébergeur de blog aux usa

Bonjour, Je voulais juste savoir pour ceux qui connaissent "Skyblog" si il y a un équivalent aux Etats-Unis? Merci

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
ReyMysterio14

Coman faire défiler un texte pour un skyblog?

Bonjour, jaimerée savoir coman faire pour faire défiler un texte sur un skyblog? merci de maidée !!!

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
maekzQ

Probleme d'affiche sur différent ordinateur

 Résolu

Bonjour à tous, Voila mon problem, Je crée une page html/css sur mon ordinateur. Je le vérifie avec IE, Firefox, Google Chrome. Elle est parfaite....

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
avion-f16

Comment installer joomla avec filezilla ?

Bonsoir, Je suis à la recherche d'un tutoriel permettant d'installer Joomla avec Filezilla mais les tutoriels sur Google ne m'indique rien d'extr...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
avion-f16

Formulaire pour contact (html et css)

 Résolu

Bonjour, Je créé ce post car je suis en train de faire mon site Internet et maintenant je suis "arrivé" à la page de Contact. Celle-ci sera composé d...

8 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
jnetmike3

Mettre une image au premier plan

 Résolu

Bonjour, j'aimerais qu'un clic sur une image affiche l'image au premier plan et le page reste en arrière plan pour quitter l'image qu'on clique dess...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
yoshiro

Redirection pour referencement

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si une redirection 301 est conseillé pour le referencement et je voudrais savoir également si dans les moteurs de re...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
bg62

Probleme d'affichage sous ie 7

Bonjour, J'ai un petit souci, j'ai crée des pages pour un site, ces pages sont d'ailleur valides w3c et pourtant j'ai des problemes sous ie 7 alor...

10 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
dada72

Cherche logiciel pour faire sa web radio

Bonjour, Je cherche un logiciel me permetant de faire ma propre web radio Pouvez vous m'aider PS: j'utilise radionomy mais c'est assez...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
aaaaaaa

Compteur de visiteur sur site.....

Bonjour, j'ai "créer" un site fait à l'avance et je voudrais y mettre un compteur de visiteur en bas au milieu mais je ne sait pas comment faire si qu...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
newtech83

Différence navigateurs pc ip

 Résolu

Bonjour, j'utilise une base de donnée pour les session afin de les passer d'un sous domaine à l'autre. Je souhaiterais savoir comment faire la ...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
griko

Site web avec ou sans les 'www'

Bonjour, Je souhaite configurer mon site pour qu'il soit accessible avec ses 'www' ou sans. Cependant, je ne souhaite pas que cela endommage mon ...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
bg62

Je voudrais refaire mon site :

 Fermé

http://grossistelumineux.free.fr/ avec Dreamweaver ? Pouvez vous me conseiller, merci flash13.

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
informapierre

Scénario pour analyse concurrentielle siteweb

Bonjour, je dois réaliser une analyse concurrentielle dans le cadre d'un stage. Je dois établir un ensemble d'actions que je vais conduire sur chaque ...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
Competitor

Google bot

Bonjour à toutes et tous, Je possède un Forum (adresse= https://xboxygame.xooit.fr/index.php ) mais le problème c'est que je ne vois pas de: Google ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
aragon6980

Diffuser flux video de webtv sur mon site

Bonjour à tous , Alors voilà je voudrais sur mon site diffuser des chaines sur mon site, c'est à dire récupérer des flux vidéos de webtv et pouv...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
newtech83

Comment faire un carousel comme ici ?

Bonjour, j aimerais savoir comment realiser un carousel comme dans ce superbe site http://darkconnexion.o-n.fr c est du javascript ?

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
devilpens

Gestion des absences et hs

Bonjour, Je suis gestionnaire dans une entreprise de 230 personnes réparties sur 4 sites. Actuellement, je gère les absences et les HS manuellemen...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
gaerebut

Hebergemenjt gratuit

Bonjour, je veux cree hébergement de site avec php , mysql ;base data et gratuit Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
bg62

Mettre vidéo skyblog

Bonjour, J'aimerais savoir comment mettre une vidéo sur son skyblog, merci Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.13

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
delectos

Afficher le code html d'une page web

Bonjour, a ce que qlq peut m'aider a trouver le code php qui permet de afficher le code html d'une page web. parce que pour faire l'indexation il fa...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
fiddy

{php/css} margins automatiques pour include ?

 Résolu

Bonjour, Je débute totalement en php et je suis face à un petit problème. Alors voilà, j'ai mis en place un petit système vraiment simple en php ...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
Th3tagg3r

Changer le titre de la page d'accueil joomla

Bonjour, je réalise en ce moment un site sous joomla 1.5 mais il m'est impossible d'enlever ou changer le titre de la page d'accueil Pour changer ...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
tex73
Résultats 44651 - 44700 sur un total de plus de 50 000