Les discussions

Filezilla et livebox2

Bonsoir, J'arrive d'habitude à bidouiller ou à trouver une réponse grâce au net , mais là , je sèche. Orange à changer ma livebox pour une livebo...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
Nyctaclope

Comment faire une pop up interne

Résolu

Bonjour, voilà je voudrais afficher une page d'un site dans mon site, donc style ont va sur mon site et c'est un autre site qui s'affiche, un peut com...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
L'egeek

Que faut-il configurer chez amen??

Résolu

Bonjour, j'ai ouvert mon 3eme site chez amen... mais la, je suis sur un os. Il ne marche pas, s'ouvre pas. J'ai pourtant uploader le site avec mo...

9 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
galazul

Problème http:// et http://www

Bonjour, Mon soucis concerne l'ouverture de mon site internet: L'adresse actuelle présente sur toutes mes pubs commence par http://........ fr Bé...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
bg62

Problème avec lien vers un autre site

Bonjour, J'ai crée mon site web avec izispot ok problème. Par contre aujourd'hui je veux créer un lien vers un autre site et lorsque j'indique l'a...

10 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
bg62

Wampserver 2

Bonjour, je veux heberger un site sur mon addrese IP avec WAMP SERVER 2. J'ai telecharge et installe la derniere version de WAMP. Pour le tester j...

13 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
vincebzh

Script perl

Bonjour, en phase de test, j'ai un formulaire comme suit : Name: E-Mail: Text: en renseignant l'action comme précedent , j'ai ...

avion-f16

Formulaire de contact

Bonjour, je souhaite créer un formulaire de contact uniquement en html car je suis chez emonsite et il 'accepte pas le php mais lorsque j'ai un...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
JooS

Inserer un .htm dans un index.html

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je sais pas ou demander de l'aide alors je me tourne vers vous ! J'essaie d'insérer un .htm dans l'index de ma page .html ...

avion-f16

Resultat de while dans un array

Bonjour, je affiche les resultats de ma requete a partir de la boucle while, j'aimerai savoir mettre les resulats d'un champs en particulier d...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
avion-f16

Probleme de fondu diapo sur fifefox

Bonjour, Voici ma page en travaux ! http://www.assistance-aux-animaux.fr/ (Site en maintenance) J'aimerais que quelqu'un puissent m'aider et m...

pascal9898

Afficher une alerte

Bonjour, J'ai un script d'upload de fichier, et je voudrais mettre une alerte si le fichier à uploader (via formulaire) est supérieur à 2Mo. C...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
t671

Site web contenant un système de paiement

Bonjour, Je souhaite créer un site internet où je mets en place un système de paiement (par téléphone ou par carte bancaire) qui permettra aux mem...

MiKao

Liens directs depuis serveur ftp

Résolu

Bonjour à tous et merci d'avance aux reponses que vous pourrez m'apporter. J'aimerais savoir si il est possible de recuperer un lien direct d'une i...

graiggg

Où mettre ma base de données sur un serveur?

Bonjour à tous. Je veux transferer ma base de données Mysql sur serveur mutualisé ou se trouve mon site, seulement je ne sais pas à quel niveau du...

chico200987

Problème wordpress avec multimania

Bonjour, J'ai récemment décidé de créer mon blog en utilisant Wordpress. J'utilise l'hébergement gratuit: Multimania. J'ai suivi à la lettre les i...

Audrey B

Comment parser une url et info dans page html

Bonsoir à tous, Alors voilà mon souci j'aurais voulu parser (en utilisant la fonction parse_url) une url de type http://monsite.com/59263 et ...

Mihawk

Connexion à un compte utilisateur

Résolu

Bonjour, Je suis débutant en programmation web et j'ai un problème pour la connexion à un compte utilisateur. Dans le formulaire de connexion ...

10 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
zivodul8

Les données d'un champ comme les libelles

Bonjour, je veux afficher les données d'un de ma tableau comme libelle de mon tableau.. Per exemple: tbl_cat:(idcat,nomcat,libellecat) al...

gaerebut

Comment référencer mon site

Bonjour, Je souhaiterais savir comment référencer mon site internet Supprimée par la Modération pour une agence immobilière située à Montpe...

gaerebut

Exécuter un code html dans un email

Bonjour, Je travaille depuis peu sur un site web. J'ai commencé par apprendre à programmer en (x)html / css, mais comme je voulais créer un formu...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
Yohann

Un script qui upload des fichier svp

Bonjour, Bon, je cherche un script d'upload de fichier RAR, ZIP... un exemple : je veux ce script comme le site www.typhoonupload.com ou http://ww...

matrix4422

Adaptation site smartphone

Bonjour, J'ai créé un site que je voudrais adapter à la taille d'un écran de smartphone. J'utilise la balise meta suivante pour obtenir le r...

LaurentJ1

Le meilleur hébergeur

Résolu

Bonjour, J'ai bien sur lu les dossiers se référent à l'hébergement d'un site Internet. Le mien sera dédié à une asso sportive et comprendra 9 pages (...

25 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
Marc

Affichage dynamique dans un tableau

Bonjour, j'ai trois tables droit: (iddroit,idUtilisateur,idModule) utilisateur:(idUtulisateur,nom,prenom) module:(idModule,libelleModule) ...

beaf

Remplacement image de fond

Bonjour, Je suis administrateur d'un forum et j'aimerais modifier le thème. Pour le moment mon forum est basé sur un thème par défaut. Je souhait...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
Plagz

Recuperer un projet eclipse

Résolu

Bonjour, j'ai executé par erreur eclipse.exe et Eclipse a été réinstallé et j'ai perdu touuuuus mes projets C'est vraiment urgent g besoin d'un ...

rainbow89

Erreur d'affichage photo

Bonjour, voila jais une erreur qui s'affiche quand je mais a jour des images s'il vous plaît si ya quelqu'un qui peut m'aider je lui serai...

Bablon Arnaud

J'arrive pas a résoudre un problème de word

Bonjour, un problème se manifeste a chaque fois que j'essaie d'intégrer un fichier word dans ce site ci dessous et j'arrive pas a le résoudre reg...

telliak

Conversion pdf à swf

Bonjour, Je voudrais savoir comment peut t'on faire pour convertir un fichier pdf en swf avec un code php ou javascript

karcoos

Probléme d'installation de joomla !,,

Bonjour, a tous mon probléme est dans le 5iéme phase "cofiguration ftp" il m'affiche: "Impossible de se connecter à la base de données....

joomlabc

Mise a jour joomla!

Bonjour, je voudrai passer de joomla 1.5.0 au 1.5.6 mais je bloque... mon site est hébergé chez 1and1. comment dois-je procéder? merci d'avance ...

joomlabc

Aide pub pour site adulte gratuit

Résolu

Bonjour, nous recherchons mon épouse et moi un moyen de faire de la publicité pour notre site ces un forum pour adulte qui est 100/100 gratuit pour ...

manta-lili

Faire bouger une image

Bonjour, j'aimerai metre sur un site une image qui dougerai en meme temps que la souris du visiter , ce serai une maison et lorsue la sourie ira a dr...

dan111

Je voudrais créer un site de vente en ligne

Bonjour, j'aimerais créer un site de vente en ligne avec un systeme d'enchere pour commencé je suis passioné d'informatique mais je me suis jammais ...

romain0497

Chercher des hebergeur gratuit

Bonjour, Je cherche un hebergeur de site gratuit qui propose un espace important. Je vous informe que je suis au Maroc. Merci pour votre aide. Co...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
Skibiriti

Quelque question html+mise en ligne ?????????

Bonjour, Je suis nouveau sur le forum alors je vais me presenter rapidement J ai 15 ans j adore les jeuvideo et je debute programation, je susi su...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
hackbug

Création de site

Résolu

Bonjour, J'ai déjà plusieurs sites a mon actifs, je suis sur la création d'un nouveaux pour une boutique multimédia et serveur en ligne. Ils ...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
jimmy1120112

Vebds adobe dreamweaver cs3

Résolu

Bonjour, je vends ma license Adobe dreamweaver CS3 jamais utilise car je les acheter sur un coup de tête finalement j'ai laisser tomber mon projet et...

9 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
alain

Problème popup - pas moyen d'écrire

Bonjour, voilà, j'ai un problème avec le formulaire d'un site. C'est toujours mieux de le voir concrètement. C'est par ici ---> www.gorillasho...

bg62

Organisation des mots clés d'un site web

Résolu

Bonjour, je suis graphiste en identité visuelle et j'ai un réel problème de mots clés. Je vous explique: Je créer surtout des logos d'entreprises ...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
bg62

Probleme site html avec ie

Bonjour, J'ai un soucis avec mon site en html, je peux ouvrir les pages correctement avec google chrome et mozilla mais avec internet explorer j'ai ...

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
niconovice

Répété un code source automatiquement

Résolu

Bonjour, J'aimerais créer un site web et à vrai dire je suis en plein apprentissage, j'aimerais avoir un conseil pour pouvoir répéter un menu (ou n'...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
avion-f16

{css} images floues

Bonjour, Comme le titre l'indique, les images que j'importe avec les CSS dans mes pages web sont floues, Je crois bien qu'elles se redimensionn...

bg62

Comment recevoir un petit formulaire par emai

Bonjour, je voudrais créer un petit formulaie sous dreamweaver, par exemple la personne met son nom dans la case et ensuite appuie sur le boute...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
bg62

Vole de nom de domaine

Résolu

Bonjour, J'ai recherché un nom de domaine il était libre puis 2jours après il n'était plus libre un site basé au états unis californie a acheté ce n...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
bg62

Rewriterule: réécrire une url?! comment?

Bonjour, voila j'aimerais écrire une régle de réécriture mais je ne sais pas comment faire. Je voudrais réécrire: https://www.pagesjaunes.fr/...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
riders974

Wordpress plus d'accès du tout

Bonjour, J'ai il y a quelques jours tenté de changer le thème de mon blog wordpress et depuis je ne peux plus du totu y accéder : il m'affiche le me...

devilpens

Comment bien referencer son site web

Résolu

Bonjour, J'ai créé un site internet avec un forum sur les blagues et l'humour : http://blagues.et.humour.free.fr/index.php Je n'arrive p...

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
bg62

Forcer ouverture fichier xls

Bonjour, Pour mon travail j'ai crée un site intranet afin de faciliter la recherche de nos nombreuses feuilles de calcul. Le soucis c'est que lors...

niconovice
Résultats 44651 - 44700 sur un total de plus de 50 000