Les discussions
Filezilla et livebox2
Bonsoir, J'arrive d'habitude à bidouiller ou à trouver une réponse grâce au net , mais là , je sèche. Orange à changer ma livebox pour une livebo...
Comment faire une pop up interne
RésoluBonjour, voilà je voudrais afficher une page d'un site dans mon site, donc style ont va sur mon site et c'est un autre site qui s'affiche, un peut com...
Que faut-il configurer chez amen??
RésoluBonjour, j'ai ouvert mon 3eme site chez amen... mais la, je suis sur un os. Il ne marche pas, s'ouvre pas. J'ai pourtant uploader le site avec mo...
Problème http:// et http://www
Bonjour, Mon soucis concerne l'ouverture de mon site internet: L'adresse actuelle présente sur toutes mes pubs commence par http://........ fr Bé...
Problème avec lien vers un autre site
Bonjour, J'ai crée mon site web avec izispot ok problème. Par contre aujourd'hui je veux créer un lien vers un autre site et lorsque j'indique l'a...
Wampserver 2
Bonjour, je veux heberger un site sur mon addrese IP avec WAMP SERVER 2. J'ai telecharge et installe la derniere version de WAMP. Pour le tester j...
Script perl
Bonjour, en phase de test, j'ai un formulaire comme suit : Name: E-Mail: Text: en renseignant l'action comme précedent , j'ai ...
Formulaire de contact
Bonjour, je souhaite créer un formulaire de contact uniquement en html car je suis chez emonsite et il 'accepte pas le php mais lorsque j'ai un...
Inserer un .htm dans un index.html
RésoluBonjour, Bonjour, Je sais pas ou demander de l'aide alors je me tourne vers vous ! J'essaie d'insérer un .htm dans l'index de ma page .html ...
Resultat de while dans un array
Bonjour, je affiche les resultats de ma requete a partir de la boucle while, j'aimerai savoir mettre les resulats d'un champs en particulier d...
Probleme de fondu diapo sur fifefox
Bonjour, Voici ma page en travaux ! http://www.assistance-aux-animaux.fr/ (Site en maintenance) J'aimerais que quelqu'un puissent m'aider et m...
Afficher une alerte
Bonjour, J'ai un script d'upload de fichier, et je voudrais mettre une alerte si le fichier à uploader (via formulaire) est supérieur à 2Mo. C...
Site web contenant un système de paiement
Bonjour, Je souhaite créer un site internet où je mets en place un système de paiement (par téléphone ou par carte bancaire) qui permettra aux mem...
Liens directs depuis serveur ftp
RésoluBonjour à tous et merci d'avance aux reponses que vous pourrez m'apporter. J'aimerais savoir si il est possible de recuperer un lien direct d'une i...
Où mettre ma base de données sur un serveur?
Bonjour à tous. Je veux transferer ma base de données Mysql sur serveur mutualisé ou se trouve mon site, seulement je ne sais pas à quel niveau du...
Problème wordpress avec multimania
Bonjour, J'ai récemment décidé de créer mon blog en utilisant Wordpress. J'utilise l'hébergement gratuit: Multimania. J'ai suivi à la lettre les i...
Comment parser une url et info dans page html
Bonsoir à tous, Alors voilà mon souci j'aurais voulu parser (en utilisant la fonction parse_url) une url de type http://monsite.com/59263 et ...
Connexion à un compte utilisateur
RésoluBonjour, Je suis débutant en programmation web et j'ai un problème pour la connexion à un compte utilisateur. Dans le formulaire de connexion ...
Les données d'un champ comme les libelles
Bonjour, je veux afficher les données d'un de ma tableau comme libelle de mon tableau.. Per exemple: tbl_cat:(idcat,nomcat,libellecat) al...
Comment référencer mon site
Bonjour, Je souhaiterais savir comment référencer mon site internet Supprimée par la Modération pour une agence immobilière située à Montpe...
Exécuter un code html dans un email
Bonjour, Je travaille depuis peu sur un site web. J'ai commencé par apprendre à programmer en (x)html / css, mais comme je voulais créer un formu...
Un script qui upload des fichier svp
Bonjour, Bon, je cherche un script d'upload de fichier RAR, ZIP... un exemple : je veux ce script comme le site www.typhoonupload.com ou http://ww...
Adaptation site smartphone
Bonjour, J'ai créé un site que je voudrais adapter à la taille d'un écran de smartphone. J'utilise la balise meta suivante pour obtenir le r...
Le meilleur hébergeur
RésoluBonjour, J'ai bien sur lu les dossiers se référent à l'hébergement d'un site Internet. Le mien sera dédié à une asso sportive et comprendra 9 pages (...
Affichage dynamique dans un tableau
Bonjour, j'ai trois tables droit: (iddroit,idUtilisateur,idModule) utilisateur:(idUtulisateur,nom,prenom) module:(idModule,libelleModule) ...
Remplacement image de fond
Bonjour, Je suis administrateur d'un forum et j'aimerais modifier le thème. Pour le moment mon forum est basé sur un thème par défaut. Je souhait...
Recuperer un projet eclipse
RésoluBonjour, j'ai executé par erreur eclipse.exe et Eclipse a été réinstallé et j'ai perdu touuuuus mes projets C'est vraiment urgent g besoin d'un ...
Erreur d'affichage photo
Bonjour, voila jais une erreur qui s'affiche quand je mais a jour des images s'il vous plaît si ya quelqu'un qui peut m'aider je lui serai...
J'arrive pas a résoudre un problème de word
Bonjour, un problème se manifeste a chaque fois que j'essaie d'intégrer un fichier word dans ce site ci dessous et j'arrive pas a le résoudre reg...
Conversion pdf à swf
Bonjour, Je voudrais savoir comment peut t'on faire pour convertir un fichier pdf en swf avec un code php ou javascript
Probléme d'installation de joomla !,,
Bonjour, a tous mon probléme est dans le 5iéme phase "cofiguration ftp" il m'affiche: "Impossible de se connecter à la base de données....
Mise a jour joomla!
Bonjour, je voudrai passer de joomla 1.5.0 au 1.5.6 mais je bloque... mon site est hébergé chez 1and1. comment dois-je procéder? merci d'avance ...
Aide pub pour site adulte gratuit
RésoluBonjour, nous recherchons mon épouse et moi un moyen de faire de la publicité pour notre site ces un forum pour adulte qui est 100/100 gratuit pour ...
Faire bouger une image
Bonjour, j'aimerai metre sur un site une image qui dougerai en meme temps que la souris du visiter , ce serai une maison et lorsue la sourie ira a dr...
Je voudrais créer un site de vente en ligne
Bonjour, j'aimerais créer un site de vente en ligne avec un systeme d'enchere pour commencé je suis passioné d'informatique mais je me suis jammais ...
Chercher des hebergeur gratuit
Bonjour, Je cherche un hebergeur de site gratuit qui propose un espace important. Je vous informe que je suis au Maroc. Merci pour votre aide. Co...
Quelque question html+mise en ligne ?????????
Bonjour, Je suis nouveau sur le forum alors je vais me presenter rapidement J ai 15 ans j adore les jeuvideo et je debute programation, je susi su...
Création de site
RésoluBonjour, J'ai déjà plusieurs sites a mon actifs, je suis sur la création d'un nouveaux pour une boutique multimédia et serveur en ligne. Ils ...
Vebds adobe dreamweaver cs3
RésoluBonjour, je vends ma license Adobe dreamweaver CS3 jamais utilise car je les acheter sur un coup de tête finalement j'ai laisser tomber mon projet et...
Problème popup - pas moyen d'écrire
Bonjour, voilà, j'ai un problème avec le formulaire d'un site. C'est toujours mieux de le voir concrètement. C'est par ici ---> www.gorillasho...
Organisation des mots clés d'un site web
RésoluBonjour, je suis graphiste en identité visuelle et j'ai un réel problème de mots clés. Je vous explique: Je créer surtout des logos d'entreprises ...
Probleme site html avec ie
Bonjour, J'ai un soucis avec mon site en html, je peux ouvrir les pages correctement avec google chrome et mozilla mais avec internet explorer j'ai ...
Répété un code source automatiquement
RésoluBonjour, J'aimerais créer un site web et à vrai dire je suis en plein apprentissage, j'aimerais avoir un conseil pour pouvoir répéter un menu (ou n'...
{css} images floues
Bonjour, Comme le titre l'indique, les images que j'importe avec les CSS dans mes pages web sont floues, Je crois bien qu'elles se redimensionn...
Comment recevoir un petit formulaire par emai
Bonjour, je voudrais créer un petit formulaie sous dreamweaver, par exemple la personne met son nom dans la case et ensuite appuie sur le boute...
Vole de nom de domaine
RésoluBonjour, J'ai recherché un nom de domaine il était libre puis 2jours après il n'était plus libre un site basé au états unis californie a acheté ce n...
Rewriterule: réécrire une url?! comment?
Bonjour, voila j'aimerais écrire une régle de réécriture mais je ne sais pas comment faire. Je voudrais réécrire: https://www.pagesjaunes.fr/...
Wordpress plus d'accès du tout
Bonjour, J'ai il y a quelques jours tenté de changer le thème de mon blog wordpress et depuis je ne peux plus du totu y accéder : il m'affiche le me...
Comment bien referencer son site web
RésoluBonjour, J'ai créé un site internet avec un forum sur les blagues et l'humour : http://blagues.et.humour.free.fr/index.php Je n'arrive p...
Forcer ouverture fichier xls
Bonjour, Pour mon travail j'ai crée un site intranet afin de faciliter la recherche de nos nombreuses feuilles de calcul. Le soucis c'est que lors...