Problème web creator4

Fermé
Lyrox Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2011 - 2 févr. 2011 à 17:38
Lyrox Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2011 - 3 févr. 2011 à 04:57
Bonjour,

J'ai quelques soucis avec webcreator4 , j'ai créé un site à partir de ce logiciel et je rencontre 3 problèmes.

1- quand on ouvre mon site qui se trouve à cette adresse : http://lescrinques.com/ ça marque INDEX dans l'onglet , si on veut le mettre dans ses favoris ça écrit index au lieu du nom du site et ça m'embête. Comment faire pour que ce soit écrit le nom du site comme ici Les Crinqués?

2- comme vous pouvez voir sur mon site j'ai un espace assez long en bas de mon site et à droite...j'aimerais les enlever mais je ne sais pas comment.

et 3- comment faire pour mettre un favicon?

Soyez indulgent je suis à mes débuts.
Vous pouvez m'aider ???



A voir également:

1 réponse

Lyrox Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2011
3 févr. 2011 à 04:57
bon je me réponds un peu à moi-même...j'ai finalement trouvé comment mettre un favicon et le nom de mon site dans l'onglet , mais je galère toujours pour ce qui est de la dimension du site...

Des idées????
0