Créer son site avec Joomla, Templates
Machuca
-
Machuca -
Machuca -
Bonjour,
Je viens de commencer à créer un site pour un centre de remise en forme avec le logiciel Joomla 1.6 (que j'ai téléchargé sur le site officiel). J'aimerais ainsi pouvoir changer mon Template de site mais seulement il se pose un problème...
Tous les templates pré-installés fonctionnent normalement mais quand j'importe un nouveau template (via ce site: http://www.gelono.com/fr/templates-joomla-1.5-gratuits.html ) et bien celui çi ne veut pas s'installer... Des messages d'erreur s'affichent quand je vais "Voir le site". J'ai pourtant tout fait:
- Charger et installer (dossier compressé)
- Définir par défaut
- "Voir le site"
Mais rien n'y fait!!! Voici un exemple de message d'erreur que je reçois quand j'essaye d'ouvrir mon site : Fatal error: Call to a member function getCfg() on a non-object in C:\wamp\www\Joomla_1fr\templates\businesscolourfull\index.php on line 114
D'ou est ce que cela peut provenir? Et comment puis je changer mes templates?
Merci d'avance à vous.
Je viens de commencer à créer un site pour un centre de remise en forme avec le logiciel Joomla 1.6 (que j'ai téléchargé sur le site officiel). J'aimerais ainsi pouvoir changer mon Template de site mais seulement il se pose un problème...
Tous les templates pré-installés fonctionnent normalement mais quand j'importe un nouveau template (via ce site: http://www.gelono.com/fr/templates-joomla-1.5-gratuits.html ) et bien celui çi ne veut pas s'installer... Des messages d'erreur s'affichent quand je vais "Voir le site". J'ai pourtant tout fait:
- Charger et installer (dossier compressé)
- Définir par défaut
- "Voir le site"
Mais rien n'y fait!!! Voici un exemple de message d'erreur que je reçois quand j'essaye d'ouvrir mon site : Fatal error: Call to a member function getCfg() on a non-object in C:\wamp\www\Joomla_1fr\templates\businesscolourfull\index.php on line 114
D'ou est ce que cela peut provenir? Et comment puis je changer mes templates?
Merci d'avance à vous.
A voir également:
- Créer son site avec Joomla, Templates
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
Aurais tu un site à me proposer???
Voilà
Merci encore pour ton aide!!!