Message dans iexplorer !!!
cybercopies
-
cybercopies -
cybercopies -
Bonjour,
je suis en train de faire un site sur dreamwearver cs5 et j'ai reussi à faire un menuSpry mais quand je le visualise dans explorer il y a un message de blocage pour le controle activeX.
il s'agit d'un site commercial, il faut qu'il soit lisible par tout le monde sans message d'explorer.
Donc existe t-il une possibilité de faire un joli menu mais sans avoir le message dans explorer.
Merci d'avance pour vos reponses
cordialement
je suis en train de faire un site sur dreamwearver cs5 et j'ai reussi à faire un menuSpry mais quand je le visualise dans explorer il y a un message de blocage pour le controle activeX.
il s'agit d'un site commercial, il faut qu'il soit lisible par tout le monde sans message d'explorer.
Donc existe t-il une possibilité de faire un joli menu mais sans avoir le message dans explorer.
Merci d'avance pour vos reponses
cordialement
A voir également:
- Message dans iexplorer !!!
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Message du pere noel gratuit whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
5 réponses
Bonjour,
Je dirais qu'en règle générale il faut éviter les ActiveX, ça ne marche que sous IE.
Des libraires Javascript pour faire des menus sexy, il y en a des tonnes
http://www.editeurjavascript.com/scripts/search-asked_menu+.php
alors évitez les solution trop crosoft, vous gagnerez en compatibilité
Cordialement
Signature non conforme - Publicité supprimée Modération CCM
Je dirais qu'en règle générale il faut éviter les ActiveX, ça ne marche que sous IE.
Des libraires Javascript pour faire des menus sexy, il y en a des tonnes
http://www.editeurjavascript.com/scripts/search-asked_menu+.php
alors évitez les solution trop crosoft, vous gagnerez en compatibilité
Cordialement
hsuper merci !!! il vaut mieux alors du java?? super sympa ta reponse!! car je cherche depuis un petit moment ma reponse et je n'avais trouvé que du script!! donc message dans iexploper!!
et crosoft pour info ca veut dire?? ;)
encore merci !!
super je vais pouvoir continuer!!
et crosoft pour info ca veut dire?? ;)
encore merci !!
super je vais pouvoir continuer!!
re bonjour,
je viens de tester qq menu en javascript et il y a toujours le message sur iexplorer
"pour vous aider à proteger votre ordi...."
ce que je cherche c'est un menu sympa mais qui passe sur iexplorer sans message pour que les personnes neophites ne prennent pas peur.
il faut que les pages du site soient sans message.
merci d'avance pour la reponse
cordialement
je viens de tester qq menu en javascript et il y a toujours le message sur iexplorer
"pour vous aider à proteger votre ordi...."
ce que je cherche c'est un menu sympa mais qui passe sur iexplorer sans message pour que les personnes neophites ne prennent pas peur.
il faut que les pages du site soient sans message.
merci d'avance pour la reponse
cordialement
Le message en question doit être relatif au niveau de sécurité du navigateur IE, il est vrai que le Javascript (ne pas confondre avec Java) peut présenter des risques. Mais il est quasi impossible de faire un site un tant soit peut sexy sans Javascript, à moins de faire du Flash.
Mais ton message m'étonnes, pourriez vous m'en faire une copie d'écran pour voir ?
Mais ton message m'étonnes, pourriez vous m'en faire une copie d'écran pour voir ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir,
j'ai trouvé sur internet des menus sympa en html et css.
et comme cela je n'ai pas le message d'iexplorer.
j'essaye de me mettre a la place des gens qui ne surffent pas souvent et qui risquent de prendre peur en voyant ce message.
j'ai fais une capture d'ecran mais on ne peut pas la joindre !!
et merci pour les reponses
cordialement
j'ai trouvé sur internet des menus sympa en html et css.
et comme cela je n'ai pas le message d'iexplorer.
j'essaye de me mettre a la place des gens qui ne surffent pas souvent et qui risquent de prendre peur en voyant ce message.
j'ai fais une capture d'ecran mais on ne peut pas la joindre !!
et merci pour les reponses
cordialement