Problème avec de liens vers des fichiers DOC
manal
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai préparé une centaine de fiches word pour l'enseignement préscolaire et primaire, je les ai déposé sur le serveur de l'hébergeur de mon site web (linux).
avec un script php qui liste tout le contenu du dossier et qui crée un lien vers chaque fichier , j'affiche sur la page toute cette liste de liens.... Mais ça marche pas quand je clique dessus :-(
cela donne la page NOT FOUNT, alors qu'ils y sont ces fichiers !
Peut être en convertissant le tout en pdf ce serait possible?
Si oui, comment faire pour convertir le tout d'un coup? j'ai installé (puis désinstallé!) abiword car j'ai lu dans un forum qu'il permet la conversion multiple via une ligne de commande: abiword -->to=pdf *.doc mais j'ai pas su l'utiliser.
Alors si quelqu'un peut m'aider.?
Merci d'avance.
=====
Vous pouvez vérifier en visitant: http://www.universsoutien.com/prescolaire.php
j'ai préparé une centaine de fiches word pour l'enseignement préscolaire et primaire, je les ai déposé sur le serveur de l'hébergeur de mon site web (linux).
avec un script php qui liste tout le contenu du dossier et qui crée un lien vers chaque fichier , j'affiche sur la page toute cette liste de liens.... Mais ça marche pas quand je clique dessus :-(
cela donne la page NOT FOUNT, alors qu'ils y sont ces fichiers !
Peut être en convertissant le tout en pdf ce serait possible?
Si oui, comment faire pour convertir le tout d'un coup? j'ai installé (puis désinstallé!) abiword car j'ai lu dans un forum qu'il permet la conversion multiple via une ligne de commande: abiword -->to=pdf *.doc mais j'ai pas su l'utiliser.
Alors si quelqu'un peut m'aider.?
Merci d'avance.
=====
Vous pouvez vérifier en visitant: http://www.universsoutien.com/prescolaire.php
A voir également:
- Problème avec de liens vers des fichiers DOC
- Fichier .doc - Guide
- Partager des photos avec un lien - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Comment ouvrir un fichier doc ? - Guide
- Vérificateur de liens - Guide
6 réponses
Bonjour,
page not found signifie que tu as un problème de chemin pour accéder aux fichiers, post ton code stp.
page not found signifie que tu as un problème de chemin pour accéder aux fichiers, post ton code stp.
Euh, le lien que tu proposes affiche :
Page malveillante !
La page Web sur www.universsoutien.com a été signalée comme étant une page malveillante et a été bloquée sur la base de vos préférences de sécurité.
C'est normal ?
Page malveillante !
La page Web sur www.universsoutien.com a été signalée comme étant une page malveillante et a été bloquée sur la base de vos préférences de sécurité.
C'est normal ?
Avec en complément :
Navigation sécurisée
Page de diagnostic pour universsoutien.com
Quel est l'état actuel du site Web universsoutien.com ?
Ce site est considéré comme suspect et vous risquez d'endommager votre ordinateur si vous le visitez.
Une partie de ce site a été répertoriée 1 fois comme générant une activité suspecte au cours des 90 derniers jours.
Que s'est-il passé lorsque Google a visité ce site ?
Sur les 3 pages testées sur ce site au cours des 90 derniers jours, 2 page(s) a (ont) généré le téléchargement et l'installation de programmes malveillants sans l'autorisation de l'internaute. Google a visité ce site pour la dernière fois le 2011-01-19 et un contenu suspect a été détecté sur ce site pour la dernière fois le 2011-01-19.
Malicious software includes 3 scripting exploit(s).
Le programme malveillant est hébergé sur 1 domaine(s), dont cattww.com/.
This site was hosted on 1 network(s) including AS16276 (OVH).
Navigation sécurisée
Page de diagnostic pour universsoutien.com
Quel est l'état actuel du site Web universsoutien.com ?
Ce site est considéré comme suspect et vous risquez d'endommager votre ordinateur si vous le visitez.
Une partie de ce site a été répertoriée 1 fois comme générant une activité suspecte au cours des 90 derniers jours.
Que s'est-il passé lorsque Google a visité ce site ?
Sur les 3 pages testées sur ce site au cours des 90 derniers jours, 2 page(s) a (ont) généré le téléchargement et l'installation de programmes malveillants sans l'autorisation de l'internaute. Google a visité ce site pour la dernière fois le 2011-01-19 et un contenu suspect a été détecté sur ce site pour la dernière fois le 2011-01-19.
Malicious software includes 3 scripting exploit(s).
Le programme malveillant est hébergé sur 1 domaine(s), dont cattww.com/.
This site was hosted on 1 network(s) including AS16276 (OVH).
BONJOUR,
j'ai resolu le problème. le problème n'était ni dans lesliens ni dans le script php... là ou je cherchais l'erreur :-)
J'avais mis le repertoire des fiches dans le dossier FTP, et le lien engendré par le script était: ../ftp_rep/fiches_rep/*.doc
Or l'acces au repertoire FTP est apparement impossible. il a suffit de tout recopier à coté de la page index pour que ça marche... quoique je n'ai pas vraiment compris pourquoi...
Si vous pouvez m'expliquer un peu se qui j'ai fait :-))) lol, je vous serais reconnaissante !
j'ai resolu le problème. le problème n'était ni dans lesliens ni dans le script php... là ou je cherchais l'erreur :-)
J'avais mis le repertoire des fiches dans le dossier FTP, et le lien engendré par le script était: ../ftp_rep/fiches_rep/*.doc
Or l'acces au repertoire FTP est apparement impossible. il a suffit de tout recopier à coté de la page index pour que ça marche... quoique je n'ai pas vraiment compris pourquoi...
Si vous pouvez m'expliquer un peu se qui j'ai fait :-))) lol, je vous serais reconnaissante !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le compte ftp était piraté, et un logiciel malveillant a été ajouté à l'index... :-(
je viens de récupérer les choses. tout va bien maintenant.
je viens de récupérer les choses. tout va bien maintenant.
Bonjour,
Sur un serveur il y a plusieurs espaces disques accessibles depuis l'extérieur.
Le répertoire dédié au démon FTP, par exemple /var/ftp/pub n'est pas forcément le répertoire pour le démon HTTP (répertoire WEB) qui est sous /var/www/html
Quand vous faites un http://www.hghhghgh/ vous accédez uniquement et heureusement au contenu de /var/www/html, pas à celui de /var/ftp/pub
C'est cloisonné pour des raisons de sécurité
Signature non conforme - Publicité supprimée Modération CCM
Sur un serveur il y a plusieurs espaces disques accessibles depuis l'extérieur.
Le répertoire dédié au démon FTP, par exemple /var/ftp/pub n'est pas forcément le répertoire pour le démon HTTP (répertoire WEB) qui est sous /var/www/html
Quand vous faites un http://www.hghhghgh/ vous accédez uniquement et heureusement au contenu de /var/www/html, pas à celui de /var/ftp/pub
C'est cloisonné pour des raisons de sécurité
Signature non conforme - Publicité supprimée Modération CCM