Problème upload mp3
Kain47
-
willyboy1 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
willyboy1 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis l'auteur d'une webzine amateur, et je rencontre actuellement un problème pour créer une playlist musicale. Je n'arrive pas à uploader des fichiers mp3 via mon logiciel ftp (FileZilla). Si quelqu'un a une idée, elle serait la bienvenue!
Je suis l'auteur d'une webzine amateur, et je rencontre actuellement un problème pour créer une playlist musicale. Je n'arrive pas à uploader des fichiers mp3 via mon logiciel ftp (FileZilla). Si quelqu'un a une idée, elle serait la bienvenue!
A voir également:
- Problème upload mp3
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Youtube mp3 - Guide
- Youtube upload - Télécharger - Diffusion
- Télécharger podcast mp3 gratuit - Guide
1 réponse
Si tu as un hébergeur efficace et que tu est bien connecté à ton serveur il n'y a aucunes raisons de ne pas pouvoir uploader dessus des .mp3
Kain47
Je suis bien co, quand j'upload un fichier lambda ça marche, mais dès que c'est du mp3, le transfert se fait, mais après aucune trace nulle part.
willyboy1
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
C'est quoi ton hébergeur?
willyboy1
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
Soit il y a des restrictions au niveau de ton hébergeur et la faut voir avec eux, soit tu te trompe de dossier et tu ne le retrouve pas, je voit pas autre chose pour l'instant...