Pb transfert fichier chez mon hebergeur avec

Fermé
eliancra Messages postés 65 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2019 - 3 févr. 2011 à 13:49
 Utilisateur anonyme - 3 févr. 2011 à 14:34
Bonjour,

bonjour, j'ai créer un site web héberger par 00webhost il a été fait sous joomla 1.5.22 j'ai envoyer mes fichier joomla en ligne et installer mais il m'a fallu au paravent changer les permission sur tous mes dossier et fichiers l'installation s'est bien déroulé.

j'ai un dossier x dans lequel je dois tranférer des fichiers, mais quand j'essaie le transfer et cela via FileZilla, y a une erreur critique! voici le message:

MKD /domains/monsite.com/public_html/images/monfichierl/preloaders
Réponse :
550 /domains/monsite.com/public_html/images/monfichier/preloaders: Permission denied

J'ai essayé donc donc de modifier les permissions de ce dossier en 777, mais j'aurai à chaque fois ce message :

Commande : SITE CHMOD 777 carousel
Réponse : 550 CHMOD 777 carousel: Operation not permitted

Avez vous une idée ?

Merci d'avance.

A voir également:

3 réponses

Bonjour,

Vous n'êtes peut être pas propriétaire du répertoire.
Vous changez les droits avec Filezilla ou en ssh ou telnet ?
Signature non conforme - Publicité supprimée Modération CCM
0
eliancra Messages postés 65 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2019 1
3 févr. 2011 à 14:12
je ne comprend pas j'ai envoyer mon site web en ligne et comme le tutoriel de joomla le dit j'ai changer les droits d'acces aux fichier et repertoir ça s'est bien passe aujourdh'ui j'arrive plus a envoyer aucun fichier comment aurai je perdu les droits sur le dossier eclaire moi stp je ne maitrise pas le ssh et telnet merci
0
Donc tu as déposé ton fichier en FTP avec Filezilla et changé les droits avec Filezilla aussi.

Quand tu affiches les droits de ton répertoire avec Filezilla qu'est qui est affiché ?

Signature non conforme - Publicité supprimée Modération CCM
0
eliancra Messages postés 65 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2019 1
3 févr. 2011 à 14:24
ils sont en lecture seule
0
eliancra Messages postés 65 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2019 1
3 févr. 2011 à 14:25
d j'essai de changer les droits un message d'erreur est envoyer acces denied
0
Dans la partie site distant de filezilla
clique droit sur le nom du répertoire choisit Persmissions du fichier et liste moi tout ce qui est affiché dans la boite de dialogue
Normalement tu as
Permissions du propriétaire
Lire Ecrire Excecuter
Permissions du...
...
Signature non conforme - Publicité supprimée Modération CCM
0