Création de CSS à partir de maquette AI

Fermé
peregrina - 2 févr. 2011 à 16:40
 peregrina - 3 févr. 2011 à 11:24
Bonjour,


J'ai créé ma maquette de mon nouveau site sous Illustrator. Le problème c'est que je ne sais pas par ou commencer pour faire mes styles CSS??? Est-ce que quelqu'un peut me conseiller un bon site pour les CSS?? Est-ce que je peux c'est mieux de faire ma barre de navigation (avec rollover) dans Fireworks ou puis-je la faire avec des CSS???

suis perdue..

merci beaucoup
A voir également:

2 réponses

Pour apprendre, très conseillé: https://openclassrooms.com/fr/
Pour la découpe, me semble que photoshop est plus adapté, donc suffit de basculer d'Illustrator dans Photoshop
La barre de navigation est au choix, on peut la faire en pure CSS (reste néanmoins beaucoup de contraintes navigateurs), en javascript, dhtml, flash (gaffe aussi aux contraintes de plugins ici) etc.

Pour le choix, faut se poser la question: quelle solution va poser le moins de problèmes à mes visiteurs (et la réponse est souvent: la solution la plus simple).
0
Merci King... tu portes bien ton nom... je vais voir le site et me débrouiller.. j'ai paniqué hier car stressée... mais ça me rassure de voir qu'il y a des personnes comme toi qui prennent le temps de répondre.. trop cool.. bonne journée
0