Pointillés bleus non supprimables

raphituc Messages postés 159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
notobe Messages postés 1952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Sur une des pages de mon site est apparu, soudainement, des tirets bleus autour d'une cellule de ma page alors que je n'ai rien demandé. Comment les enlever ?

Voila la page :
http://consistoire-saint-julien.org/ccm.php

Merci

Raphituc

2 réponses

avion-f16 Messages postés 19254 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

Salut.

Les points ne sont pas apparus par magie ...
Supprime les propriété CSS commençant par « outline ».
0
notobe Messages postés 1952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   213

0
avion-f16 Messages postés 19254 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

Par défaut il n'y a pas de outline sur les <td>, ces propriétés ont été ajoutées dans le CSS (via l'attribut style).
Donc les retirer n'affectera pas l'accessibilité.

Oui ... quand je dis " Supprime les propriété CSS commençant par « outline » ", je parle évidemment de la balise concernée.
0
notobe Messages postés 1952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   213

ok, je suis rassuré ;)
0
raphituc Messages postés 159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Merci beaucoup !

Raphituc
0