Formulaire privé
Fermé
ROTTpyk74
-
Modifié par ROTTpyk74 le 7/02/2011 à 14:08
apprentiDev Messages postés 154 Date d'inscription dimanche 2 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2013 - 12 févr. 2011 à 10:46
apprentiDev Messages postés 154 Date d'inscription dimanche 2 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2013 - 12 févr. 2011 à 10:46
A voir également:
- Formulaire privé
- Numero prive - Guide
- Navigateur privé - Guide
- Formulaire de réclamation facebook - Guide
- Créer un compte instagram privé - Guide
- Cash loisir prive - Forum Consommation & Internet
3 réponses
apprentiDev
Messages postés
154
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2013
4
7 févr. 2011 à 14:17
7 févr. 2011 à 14:17
Bonjour ROTTpyk74,
J'ai pas compris tout ce qu etu dit. Par exemple quand tu dis "enlever ma page principale ou y'a d'inscrit le nom des clients" c'est une page qui apparait après une action spécifique de l'utilisateur? Aprés tu pourrais faire comme pour le formulaire cad restreindre cette page avec le nom de tes clients que si l'utilisateur est bien identifié.
Une petite fonction qui peut peut-être te servir.
Pour rediriger de façon automatique un visiteur tu as la fonction
Ca permet de rediriger automatiquement le visiteur à la page que tu spécifie (MaPage.php).
En espérant t'avoir aidé.
J'ai pas compris tout ce qu etu dit. Par exemple quand tu dis "enlever ma page principale ou y'a d'inscrit le nom des clients" c'est une page qui apparait après une action spécifique de l'utilisateur? Aprés tu pourrais faire comme pour le formulaire cad restreindre cette page avec le nom de tes clients que si l'utilisateur est bien identifié.
Une petite fonction qui peut peut-être te servir.
Pour rediriger de façon automatique un visiteur tu as la fonction
header('Location: MaPage.php'); qui peut t'aider.
Ca permet de rediriger automatiquement le visiteur à la page que tu spécifie (MaPage.php).
En espérant t'avoir aidé.
Bonjour,
Merci pour ta reponse, mais ce que je cherche n'est pas exactement ca ...
En faite au lieu d'avoir une page qui donne le nom des clients:
Mr. Dupont
Mr. Dupond
Mr. Dupons
Mr. Duppon
Mr. Duppont, ...
et que le client clic sur le sien et ca lui demande son passe, j'aimerais qu'il y est un login et un mot de passe, tel login & MDP ca le redirige vers SA page, que chaque client ne prenne pas connaissance de mes autre client.
En gros, il se retrouve devant:
Login:
Mot de passe:
ENVOIE
qu'il remplisse ces deux champs et ca l'emmene directement sur sa page.
Et si c'est un autre login & MDP ca l'ammene sur une autre page, ...
Cordialement.
Merci pour ta reponse, mais ce que je cherche n'est pas exactement ca ...
En faite au lieu d'avoir une page qui donne le nom des clients:
Mr. Dupont
Mr. Dupond
Mr. Dupons
Mr. Duppon
Mr. Duppont, ...
et que le client clic sur le sien et ca lui demande son passe, j'aimerais qu'il y est un login et un mot de passe, tel login & MDP ca le redirige vers SA page, que chaque client ne prenne pas connaissance de mes autre client.
En gros, il se retrouve devant:
Login:
Mot de passe:
ENVOIE
qu'il remplisse ces deux champs et ca l'emmene directement sur sa page.
Et si c'est un autre login & MDP ca l'ammene sur une autre page, ...
Cordialement.
apprentiDev
Messages postés
154
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2013
4
12 févr. 2011 à 10:46
12 févr. 2011 à 10:46
Salut,
Dans ce cas ce que tu peux faire c'est modifier l'adresse URL des pages personnalisés. C'est à dire que si Jean Dupont à tapé son login et mdp tu redirige la personne vers quelque chose comme maPageJean.Dupont.com par exemple.
Pour faire ça il faut que dans requete SQL tu envoie par champ cachée le nom et prénom correspondant au log à la page suivante.
Aprés il faut bien que tu prévoie le cas ou l'utilisateur tape n'importe quoi ou essaye de modifier un des champs de l'URL;
A mon avis doit y avoir une solution plus simple à ton problème mais la je vois pas.
Dans ce cas ce que tu peux faire c'est modifier l'adresse URL des pages personnalisés. C'est à dire que si Jean Dupont à tapé son login et mdp tu redirige la personne vers quelque chose comme maPageJean.Dupont.com par exemple.
Pour faire ça il faut que dans requete SQL tu envoie par champ cachée le nom et prénom correspondant au log à la page suivante.
Aprés il faut bien que tu prévoie le cas ou l'utilisateur tape n'importe quoi ou essaye de modifier un des champs de l'URL;
A mon avis doit y avoir une solution plus simple à ton problème mais la je vois pas.