CMS "boutique"

Fermé
Enfec Messages postés 76 Date d'inscription mercredi 12 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2011 - 10 févr. 2011 à 20:00
gilbert1995 Messages postés 414 Date d'inscription samedi 12 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2013 - 10 févr. 2011 à 21:17
Bonjour, après plusieurs recherche sur mon problème, je ne trouve rien la dessus et je viens ici poser une question si il y en a qui s'y connaisse un peu plus que moi.

Mon objectif : J'ai un projet de site web que j'aimerais beaucoup qu'il voie le jour.

Ce site sera destiné à un jeu en ligne. Les joueurs pourront, sur ce site, référencer leurs objets qu'il veulent vendre ou acheter. Chaque joueurs dans son espace qui lui est réservé a un espace "boutique", c'est sa boutique à lui, l'espace ou il met les objets dont il souhaite passer l'annonce.

De l'autre côté, un joueur cherchant un objet, aura un champ de recherche pour trouver ce qu'il lui interesse. En gros, c'est un site de commerce , mais pour un jeu, un site pour faire des annonces, etc.

S'il peut aussi y avoir un forum, je suis le plus heureux !

Mon problème ?

J'ai quelques connaissances en PHP, mais pas énorme. Je sais faire surtout des trucs basiques, et coder un site de cette taille me posera beaucoup de souci. Et j'aurais peur pour tout ce qui est question de sécurité.

Donc la question que je viens poser aujourd'hui, c'est est ce qu'il existe un CMS qui peut faire ce genre de chose, j'ai testé Joomla mais je n'y trouve pas bonheur malgré que celui-ci soit très pratiques pour la gestion graphique. Donc je suis aussi preneur si il existe un extension Joomla. Mais aussi des autres CMS.

Voilà, merci d'avoir pris la peine de me lire.
En espérant etre éclairé.

Bonne soirée !



1 réponse

gilbert1995 Messages postés 414 Date d'inscription samedi 12 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2013 29
10 févr. 2011 à 21:17
PrestaShop
0