Personnaliser mon blog

Fermé
safae - 11 févr. 2011 à 13:23
Vick34 Messages postés 255 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2011 - 12 févr. 2011 à 13:35
Bonjour,



voila recement j'ai crée mon nouveu blog https://doucecheveux.wordpress.com/ et je veux gagner de l'argent à partir de lui alors je c po comment et je veu le personnaliser encore alors svp aidez moi
j'ai essayé avec la publicité ma ca march po j c po pourquoi :(

2 réponses

Vick34 Messages postés 255 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2011 9
Modifié par Vick34 le 11/02/2011 à 13:33
Pour que les "publicités" rapportent faut mettre liens HTML de tes "marques" ou "choix" sur ton blog. Et faut que les gens cliquent un max dessus pour que cela rapporte un peu...donc ne compte pas acheter une voiture de sport demain avec ce que cela te rapportera !
Quand à Wordpress, je ne sais pas si ce genre de blog gratuit accepte que tu insères des liens HTML.. à voir ici, tu trouveras ton bonheur je pense:
http://www.wordpress-fr.net/support/viewtopic.php?pid=175352
0
merci VICK34 de me repondre c gentil mé je suis tellement debutante et j c po comment faire et de quoi s agit il si vous avez un peu de temps expliq moi
et merci
0
Vick34 Messages postés 255 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2011 9
11 févr. 2011 à 16:50
En fait, pour qu'un blog ou un site , puisse faire intégrer le "logo" de la marque que tu désires faire apparaitre, il faut créer ce que l'on appelle un lien HTML ou une ancre HTML. Ces codes là, en général, sont fournis par la "boite" ou "marque" que tu désires représenter. Un peu comme dans Youtube, si tu regardes une vidéo et que tu cliques sur "Intégrer" (sous la vidéo), tu vas avoir une suite de chiiffres-lettres chemin dasn ce style : <iframe title="YouTube video player" width="640" height="390" src="https://www.youtube.com/embed/9xIeV0vTsWo" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
C'est ce genre de lien qu'il te faut créer dans l'encart prévu à cet effet sur ton logiciel (worpress donc). Quand tu auras ces liens (ou dis moi qui c'est, je te les trouverai surement), il te faudra l'intégrer donc... Je sais, c'est pas clair si tu n'as pas trop l'habitude de créer des sites et blog..mais on va essayer ;-)
0
j'ai besoin d'un tutoriel moi :D lol merci bc VICK c gentil de penser repondre une comme moi (ignorante en info et internet ;))
0
Vick34 Messages postés 255 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2011 9
11 févr. 2011 à 17:43
Le tuto, je te l'ai donné plus haut.. mais y'en a plein d'autres de forum sur Wordpress . Google est notre meilleur ami ! ^^ Masi si tu as des questions, sur des étapes etc que tu ne comprendrais pas, n'hésites pas à demander..
Le tuto d'avant :
http://www.wordpress-fr.net/support/viewtopic.php?pid=175352
0
comment je peux avoir de la pub sur mon blog pour que j puisse gagner un peu :D
0
Vick34 Messages postés 255 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2011 9
Modifié par Vick34 le 12/02/2011 à 10:50
Déjà, il faut choisir ton "annonceur"...savoir donc qui propose ce genre de "deal" (tu mets ma pub=tu gagnes de l'argent). Dans ces cas là il te donneront un "lien html" que tu devras mettre sur ton blog. MAIS, comme je te l'ai dit, cela marche au "nombre de clics effectués" par tes visiteurs, pas par toi...donc il faut BEAUCOUP de clics pour gagner un petit peu..n'espère donc pas t'offrir une voiture de courses avec les dividendes.
Donc avant de te lancer, il faut se poser quelques questions:
1-Penses-tu que ton blog va attirer beaucoup de monde?
2-Quels annonceurs (publicitaires) choisir? (et lesquels seront suceptible d'attirer le clic de tes visiteurs)... En général, il est bien de mettre une pub qui une relation avec le sujet de ton blog...y'a plus de chance que cela attire tes visiteurs. Par exemple tu as un blog parlant des cheveux, trouve des publicitaires sur des shampoings, produits de beauté etc...tu comprends?
3- Savoir si le logiciel avec lequel tu as "monté" ton blog accepte les créations de ces liens
4- Savoir i tu seras capable de le faire.
Bref, beaucoup de boulot pour peu de gain, mais cela te fera énormément progresser dans le monde merveilleux du webmastering.. ;-)
0